Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Nous recrutons actuellement

ChasseurPrêtremage
DémonisteDruideshaman


Nos Vidéos
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Accepté - [Xiahe] - Postulation Druide restauration

4 participants

Aller en bas

Accepté - [Xiahe] - Postulation Druide restauration  Empty Accepté - [Xiahe] - Postulation Druide restauration

Message par ZEA Sam Jan 30, 2016 11:31 pm

Comme certains vont sûrement le faire remarquer je suis déjà guildé. Mais je pensais fait ça dans les règles. J'ai vraiment du mal avec la Postulation sur un forum, je préfère les entretiens ts.

Alors commençons...

Présentation IRL :
Prénom : Marc
Âge : 27 ans
Ville : Lyon
Autres jeux vidéos appréciés : CS GO, Guild Wars 2

Présentation IG :
Pseudo : Xiahe
Classe : druide
Spé 1 : restauration
Spé 2 : gardien
Lien vers l’armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Xiahe/simple

Optimisation : je suis pas optimiser du tout pour le moment et je vais vous dire pourquoi.
J'ai repris wow il y a 10 jours après 3 ans d'arrêt , j'ai utilisé mon sésame 100 sur ce personnage et j'ai pensé qu'à une chose récupérer le plus vite possible un stuff potable.
Je suis passé de 640 ilvl à 700+ j'espère continuer
Stats privilégiées : haste maîtrise multi
Addons utilisés : vuhdo exclusivement c'est le meilleur et bigwis pour les alertes raid

Expérience PvE : j'ai clean en normal les deux premiers raid je suis à 4 boss sur la citadelle

Motivation :
Pourquoi VLADADAM ?
Car j'ai des amis c'est presque de la famille ça fait tellement de temps que l'on ce connais
Pourquoi toi ? Que comptes-tu apporter ?
Je ne vaux pas mieux qu'un autre, je pense apporter mes blagues nul et mon humour décalé
Nous raidons les mercredi et jeudi soirs. Disponibilité ok ?
J'ai recommencer en connaissance de cause alors oui je suis ok
As-tu une candidature dans une autre guilde ?
Non c'est ici ou rien
Charte lue et acceptée ?
Je vais être honnête au moment où je rédige je ne l'ai pas lu entièrement mais je la fini juste après

Dans tout les cas je suis la pour jouer pour le plaisir et j'espère avoir un place parmi vos rang.

Merci à tous de m'avoir lu
Desolé pour les fautes, c'est pas facile de ce relire sur un téléphone.

ZEA

Posts : 20
Join date : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Xiahe] - Postulation Druide restauration  Empty Re: Accepté - [Xiahe] - Postulation Druide restauration

Message par Drimor Dim Jan 31, 2016 6:48 pm

Salut Xiahe,

Postu brève mais pas mal je sais que tu deteste ca mais tu as fais l'effort !

j'y connais absolument rien en druide donc si il y a des gens qui connaissent mieux je leur laisse la parole.

J'ai fais quelques mythiques avec toi alors que tu etais loin d'être stuff et tu as tenu tout ca comme il le fallait.

Tu n'as pas enormement d xp sur la cita et sur Dreanor en general pour moi ca ne pose pas plus de soucis que ca tu n'es pas le premier cas ici.

Pour le moment +1 pour moi on crache pas sur un heal en ce moment ca tombe bien.
Drimor
Drimor
Admin

Posts : 33
Join date : 11/10/2015
Age : 34
Location : Bristol

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Xiahe] - Postulation Druide restauration  Empty Re: Accepté - [Xiahe] - Postulation Druide restauration

Message par ZEA Dim Jan 31, 2016 6:57 pm

Merci Drimor.
Dans tout les cas ce qui me fait plaisir c'est de jouer entre pote.
J'ai peut de connaissance je regarde les vidéos des boss mais c'est pas comme si tu les fait.
Je suis pas plus con qu'un autre ou presque donc je pense arriver a maitriser une strat rapidement.

ZEA

Posts : 20
Join date : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Xiahe] - Postulation Druide restauration  Empty Re: Accepté - [Xiahe] - Postulation Druide restauration

Message par Akerus Lun Fév 01, 2016 11:36 am

Coucou Xiahe cheers

Content de te voir ici Smile
Je vais pas radoter ce qu'a dit Drimør, nous connaissons ton niveau de jeu.
Après le fait de ne pas avoir d'expérience sur un palier n'est pas un frein du tout !

Ce que je te suggère c'est de regarder nos vidéos Very Happy Mynx a fait des vidéos de chacun de nos down et cela a un double effet kisscool : de 1 tu vois le boss et la strat (bon ok c'est pas expliqué car une vraie vidéo strat mais bon) et en plus tu vois comment nous on gère le boss. Ainsi tu ne seras pas perdu en venant Wink

Pour rappel les raids c'est Mercredi et Jeudi soir de 20h50 à 23h30 avec groupage à 20h40 mais tu as dis que tu étais OK avec ça donc nickel Smile
Enfin nous essayions d'organiser également un raid reroll les Dimanches soirs (mêmes horaires) pour nous détendre (et stuffer également les main qui seraient un peu en retard de stuff dû à leur retour sur le jeu).

Voilà tu sais tout !
+1 pour test dès mercredi pour moi

Akerus
Akerus
Akerus
Admin

Posts : 15
Join date : 10/10/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Xiahe] - Postulation Druide restauration  Empty Re: Accepté - [Xiahe] - Postulation Druide restauration

Message par ZEA Lun Fév 01, 2016 12:50 pm

Merci Akerus
Je regarde les vidéos pour mercredi
J'ai encore quelque problème de gestion de mana sur les boss qui dur mais j'essaie d'améliorer ça au plus vite

ZEA

Posts : 20
Join date : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Xiahe] - Postulation Druide restauration  Empty Re: Accepté - [Xiahe] - Postulation Druide restauration

Message par Mynx Lun Fév 01, 2016 2:05 pm

Hello Xiahe !

Contente de te voir par ici, un Lyonnais de plus youhou !
En plus tu souhaites nous rejoindre en tant que heal, ce qui est une très bonne chose.

Rien à dire de spécial sur la spé heal du druide, je suis pas une experte.

Néanmoins, concernant l'optimisation, voici quelques conseils:
- Essaye de farmer la bague légendaire malgré ton retard. Même les niveaux "inférieurs" en valent la peine.
- N'oublie pas d'enchanter: cou - bague - cape - arme (surtout que tu as 3 pièces pas trop mal à ces emplacements, ce serait dommage de pas le faire). Concernant ton arme, même si elle est pas folle, mettre l'enchantement "Marque d'Ombrelune" pourrait t'aider en terme de regen mana car il apporte un proc esprit (et l'enchant coûte pas très cher).
- Même remarque pour les gemmes.
- Si tu as le temps, je te conseille également de faire des donjons mythiques, certes il peut y avoir du stuff, mais c'est surtout pour économiser des points de vaillance afin d'améliorer ton stuff.

Sinon, comme proposé par Drimør, hésite pas à venir avec nous en raid reroll pour voir déjà comment ça se passe en raid et aussi t'aider en terme de stuff. Car malheureusement, pour le moment ton stuff est encore un peu juste pour venir avec nous en HM, mais c'est pour bientôt :)

Hésite pas à venir sur TS non plus, c'est plus sympa de discuter de tout ça de vive voix !

A toute !

Mynx
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Xiahe] - Postulation Druide restauration  Empty Re: Accepté - [Xiahe] - Postulation Druide restauration

Message par ZEA Lun Fév 01, 2016 2:56 pm

Salut Mynx
J'attendais de savoir quand je commence pour enchanté et gemmer. Car mon stuff change super vite.
Les mythique sont clean le mercredi soir et j'essaie les raid en pu c'est pas facile les groupes sont souvent avec des gens qui connaissent pas ou peu.

Je passerai sur ts faire un bis a tout le monde.

ZEA

Posts : 20
Join date : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Xiahe] - Postulation Druide restauration  Empty Re: Accepté - [Xiahe] - Postulation Druide restauration

Message par ZEA Mar Fév 02, 2016 1:49 pm

J'ai fait mes premiers pas en hm et ça passe bien.
J'espère pouvoir raid avec vous bientôt.
Je suis passé hier sur ts mais vous étiez en donjon donc je ne vous ai pas dérangé

ZEA

Posts : 20
Join date : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Xiahe] - Postulation Druide restauration  Empty Re: Accepté - [Xiahe] - Postulation Druide restauration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum