Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Nous recrutons actuellement

ChasseurPrêtremage
DémonisteDruideshaman


Nos Vidéos
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Accepté - [Dralz] - Postulation Druide équilibre / Grade Ami

4 participants

Aller en bas

Accepté - [Dralz] - Postulation Druide équilibre / Grade Ami Empty Accepté - [Dralz] - Postulation Druide équilibre / Grade Ami

Message par Drolz Ven Juil 29, 2016 1:18 am

Présentation IRL :
Prénom : Benoît
Âge : 21 ans
Ville : Pontivy - France Bretagne o/
Autres jeux vidéos appréciés : Mass Effect, Overwatch, the witcher, Diablo, etc quoi :)

Présentation IG :
Ayant vue avec Mynx je fais ma candidature avant que mon personnage soit niveau 100 vue que le stuff n'a plus d'importance avec l'arrivée de la nouvelle extension ^^
Pseudo : Dralz
Classe : Amis des bêtes et des plantes enfin druide quoi :p
Spé 1 : Equilibre
Spé 2 : Toute les autres maintenant ;)
Lien vers l’armurerie :
Voilà le grand druide du haut de son niveau 65 pour le moment o/
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-%C3%A9ternels/Dralz/simple

Optimisation :
Stats privilégiées :intel > Haste > coup critique
Raisons de votre choix du template / glyphe :
Au niveau du choix de ma template, on va pas se mentir, ce sont les talents conseillés sur Icy-veins quoi sont :
Palier 1 : Seigneur des étoiles (20% d'incante en moins sur les sort principaux quoi ^^)
Palier 2 : Transfert bestial (parce que j'ai confiance en mon raid donc c'est juste pour me déplacer)
Palier 3 : Affinité du gardien (c'est le seul truc utile ici)
Palier 4 : Typhon (il est BEAUWWW se sort :p)
Palier 5 : Flamboiement stellair / incarnation (Bon là choix difficile car flamboiement stellaire est mieux dans la plus part des cas mais bon ça fais un sort en plus a gérer quoi :p)
Palier 6 : Bénédiction des anciens (les vieux ont toujours raison o/ mais aussi parce que pour le coup ça permet de mieux gérer mes ressources comme je le souhaite)
Palier 7 : Dérive stellaire (Actuellement le seul talent utilisable on verra avec l'arme ^^)
Addons utilisés : Recount, bartender, GTFO, WIM, SexyMap + addons obligatoire de la guilde.
Impression écran de votre interface en raid (en lfr par exemple) : Mon interface sur ce perso est actuellement celle de base vus qu'il est en pex et que avec la maj tous mes addons on pétés, mais pour donner une idée, j'ai trois blocs de sorts au centre de l'image qui correspondent à ma Razer Naga donc de 1 à 12 puis les deux autres blocs avec maj et alt

Expérience PvE : La plus grosse expérience que j'ai en raid date de Wolk ^^
Avancée WoD : Je n'étais pas assez présent donc je n'ai pu faire que les LFR
Avancée au cours des précédentes extensions le cas échéant : Sur les précédents raids j'ai pu faire naxx et le tournois d'argent sur serveur privé
Anciennes guildes fréquentées : Transcendance sur privé qui était au moment du serveur la première guilde (bon c'est pas grand chose mais c'était déjà ça :p)

Motivation :
Pourquoi VLADADAM ? Qu'est ce qui vous motive à nous rejoindre ?
Parce que j'aime l'ambiance de la guilde que j'ai pu voir en jouant à certain autre jeux avec quelque membre puis surtout vous vous êtes occupé de mon frère pendant tous ce temps, vous avez bien le droit au repos maintenant :p
Nous raidons les mercredi et jeudi soirs. Disponibilité ok ? Les jours de raid sont parfait
Charte lue et acceptée ? Oui j'accepte de vendre mon âme :p

Merci d'avoir lue :)

Drolz

Posts : 2
Join date : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Dralz] - Postulation Druide équilibre / Grade Ami Empty Re: Accepté - [Dralz] - Postulation Druide équilibre / Grade Ami

Message par Drimor Sam Juil 30, 2016 3:18 pm

Hello Drolz,

je ne connais absolument pas le drood equi donc je ne peux pas trop discuter optimisations / cycles.

Tu as l'air motivé c'est cool. Apres le fait de cité taffou dans ta postu n'est pas forcement un point positif pour etre honete le war fury qui rivalise avec les tanks niveau dps c'est pas tres vendeur.

encore un breton dans la guilde ca va commencer a etre ingerable.

Sinon pour plus de serieux. +1 pour entretien TS et continuer le process de recrutement
Drimor
Drimor
Admin

Posts : 33
Join date : 11/10/2015
Age : 34
Location : Bristol

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Dralz] - Postulation Druide équilibre / Grade Ami Empty Re: Accepté - [Dralz] - Postulation Druide équilibre / Grade Ami

Message par ZEA Sam Juil 30, 2016 11:59 pm

Hello Drolz,

Le druide equi est devenue comme le mage arcane roll face.

On à déjà un taffou...

Bonne chance à toi courage pour ton entretien TS.
(Attention ai piège...)





ZEA

Posts : 20
Join date : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Dralz] - Postulation Druide équilibre / Grade Ami Empty Re: Accepté - [Dralz] - Postulation Druide équilibre / Grade Ami

Message par Mynx Dim Juil 31, 2016 12:12 pm

Hello Drolz !

Jolie postulation également.
J'y connais rien aux drood équi, j'ai du coup jeté un oeil rapido à Icey Veins et ça m'a l'air cohérent !
Par contre accroche toi, j'ai cru comprendre que ce sera compliqué à Légion :)

L'expérience sur serveur privée est différente de l'offi mais je pense que tu as malgré tout les connaissances nécessaires pour raider, comme éviter les AOE et appliquer une strat.
Après, on verra qui du grand ou petit frère fera mieux ! Haha

A la prochaine sur TS pour papoter plus en détail.

Mynx

PS: Mass Effect ... <3
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Dralz] - Postulation Druide équilibre / Grade Ami Empty Re: Accepté - [Dralz] - Postulation Druide équilibre / Grade Ami

Message par Mynx Lun Aoû 08, 2016 12:26 pm

Hey Drolz,

Comme pour Halta, prends contact avec Drimør / Graya / Akerus ou moi IG afin d'être guildé.

La phase de test "officielle" débutera avec les raids de Légion. D'ici là on organise des raids WoD pour se remettre en jambe, et tu es bien entendu le bienvenue une fois lvl 100.

Si tu as besoin d'aide dans ta phase pexing, hésite pas.

A toute IG,

Mynx
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Dralz] - Postulation Druide équilibre / Grade Ami Empty Re: Accepté - [Dralz] - Postulation Druide équilibre / Grade Ami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum