Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Nous recrutons actuellement

ChasseurPrêtremage
DémonisteDruideshaman


Nos Vidéos
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Accepté - [Zak] - War

2 participants

Aller en bas

Accepté - [Zak] - War Empty Accepté - [Zak] - War

Message par Zak Lun Sep 19, 2016 4:17 pm

Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas encore voici une petite présentation rapide de ma personne irl et de mon parcours ig.
Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans je vis à Reims et je suis encore étudiant (master géopolitique).
J'ai commencé à jouer à wow au collège, fin BC; c'est à cette époque que j'ai intégré la guilde Irae Draconis sur Chants éternels où j'ai fait la connaissance de certains joueurs de la guilde: Zed (Vindo), Mylar et un peu plus tard Akerus, Drimor, Mynx, Flax (désolé si j'en oublie).
A Cataclysme mes dispos se sont accrues et je me suis mis au pvp dans un premier temps (j'ai donc changé de nombreuses fois de serveur et de personnages) avant de retourner au Pve un peu plus poussé chez Mana Mana (anciennement Unholy) de nouveau sur Chants éternels. Fin Mop Mana Mana a disband car la plupart des joueurs du roster (qui était assez restreint) n'avaient plus les disponibilités nécessaires ou même l'envie de jouer (le dernier tier de l'extension ayant été très long). J'ai donc arrêté de jouer pendant environ 2 ans (je n'ai pratiquement pas connu WoD). Aujourd'hui je prends pas mal de plaisir à rejouer mais mes disponibilités étant bien plus restreintes qu'auparavant je pense avoir trouvé ma place dans cette guilde où le temps de jeu requis est faible, retrouvant mes anciens amis et de nouveaux joueurs.
C'est donc avec plaisir que je débuterai ce nouveau contenu avec vous. A+ IG

Zak

Posts : 9
Join date : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Zak] - War Empty Re: Accepté - [Zak] - War

Message par Mynx Mar Sep 20, 2016 1:58 pm

Irae Draconis RPZ !
Welcome back Zak !
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum