Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Nous recrutons actuellement

ChasseurPrêtremage
DémonisteDruideshaman


Nos Vidéos
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Accepté - [Novä] - Mage Glaçon

2 participants

Aller en bas

Accepté - [Novä] - Mage Glaçon  Empty Accepté - [Novä] - Mage Glaçon

Message par Artemis Lun Avr 04, 2016 3:18 am

Bonjour à tous, ici un revenant. Cela fait 3 semaines que j'ai repris WoW apres une pause d'environ 5 ans. J'ai donc pu retrouver en jeu mes amis (Drimor, Akerus et je vais pas tous les citer, ils sont nombreux ...) qui m'ont immédiatement fait une place parmi vous. Ducoup, même si j'ai scandaleusement shunter tout le prossessus de recrutement par un piston monstrueux, il est de bon ton de faire une présentation dans les règles :

Présentation IRL :
Prénom : Benjamin
Âge : 26
Ville : Massy
Autres jeux vidéos appréciés : Hearthstone, SC2, Zelda et une liste de jeu indé trop grande pour la mettre ici

Présentation IG :
Pseudo : Novä
Classe : Mage
Spé 1 : Givre
Spé 2 : Arcane
Lien vers l’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Nov%C3%A4/simple

Optimisation :
J'en suis pas encore la, je viens de reprendre et remonte tranquillement vers le lvl 100. ensuite je prendrai le temps d'étudier la question de l'optimisation des enchantements/gemmes/glyphe en me basant sur un ou deux des centaines de guide qui existe sur internet.
Stat privilégié : rapport a ce que je disais précédement, je n'ai pas encore bien étudié la question mais d'instinct je dirais, intel, crit et multi

Addons utilisés : DBM, Omen, Recount, Grid, clique (pour mon reroll pretre heal) et plus tard des addons pour l'interface (à l'epoque j'utilisais Xperl)


Expérience PvE :
Avancée WoD : N/A
Avancée au cours des précédentes extensions le cas échéant : down ICC 10 a l'épqoue de WotLK et je suis partie juste avant le down ICC 25
Anciennes guildes fréquentées : Irae Draconis

Motivation :
- Pourquoi VLADADAM ?
Parce que j'étais là lors de sa création et que je suis content de voir qu'elle a survécu et simplement que j'y ai de très bon amis avec qui j'ai envis de jouer, que je connais, qui me connaisent et que je ne voie pas l'interet de jouer sans eux.
- Pourquoi toi ?
parce que moi
- Que comptes-tu apporter ?
Un druide tank, un paladin tank et un pretre heal (à remettre au niveau aussi mais chaque chose en son temps) et plus serieusement, je peux apporter mon expérience que j'ai aquise lors des longue soirée de try, le respect des strat, etc ... Je n'ai pas besoin de formation supplémentaire a ce niveau.
Nous raidons les mercredi et jeudi soirs. Disponibilité ok ?
J'ai connu plus contraignant donc pas de souci ^^
As-tu une candidature dans une autre guilde ?
Même pas la peine d'y penser ...
Charte lue et acceptée ?
tout a fait et je vais de ce pas installer EPGP lootmaster et DKP reloaded

Vu qu'on est en fin d'extention il semblerait que ca raid moins, ca va me laisser le temps de me remettre, moi et tous mes perso, au niveau pour commencer Legion dans de bonne condition.
Ca fait dôle de revenir apres 3 extentions et de voir les changements dans le gameplay. Mais ca me fait plaisir de revenir jouer avec vous.

Merci de m'avoir lu et à bientôt ^^.

Artemis

Posts : 5
Join date : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Novä] - Mage Glaçon  Empty Re: Accepté - [Novä] - Mage Glaçon

Message par Mynx Lun Avr 04, 2016 3:03 pm

Whaaaaat ! Artélol ?!
Quel plaisir de te voir par ici !

Comme tu l'as bien précisé, c'est la fin d'extension. On est actuellement en pause d'ici Légion suite à notre clean de la cita en HM. Mais je te conseille vivement de tâter un peu l'extension pour reprendre ta petite magote en main et être prêt pour Légion car ON A FAIM !

Pour moi ce sera bien évidemment un +1 pour rejoindre notre roster raid, de plus on a grand besoin d'un mage.
Du coup, on verra tout ça de façon plus concrète une fois sur Légion mais Bienvenue chez nous en attendant :)

Mynx / Maylih
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Novä] - Mage Glaçon  Empty Re: Accepté - [Novä] - Mage Glaçon

Message par Artemis Lun Avr 04, 2016 5:25 pm

Merci de ton accueil, ca fait vraiment plaisir de revenir parmi vous Smile
en ce moment je fait mumuse avec le fief et je fait des donjons pour debloquer du stuff. Je viens juste passer lvl 100 mais j'ai pas un ilvl suffisant pour faire les donjon hero ^^". Et accessoirement je clean la zone pour debloquer ma compétence de vol en draenor (ca m'a quand même surpris tout ce qu'il faut faire pour l'avoir :/)

Artemis

Posts : 5
Join date : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Novä] - Mage Glaçon  Empty Re: Accepté - [Novä] - Mage Glaçon

Message par Mynx Ven Sep 30, 2016 12:06 am

Candidature acceptée.
Bienvenue officiellement chez VLADADAM !
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Novä] - Mage Glaçon  Empty Re: Accepté - [Novä] - Mage Glaçon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum