Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Nous recrutons actuellement

ChasseurPrêtremage
DémonisteDruideshaman


Nos Vidéos
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Accepté - [Syroderabble] - SP

2 participants

Aller en bas

Accepté - [Syroderabble] - SP Empty Accepté - [Syroderabble] - SP

Message par syro Ven Sep 30, 2016 12:23 am

Bonjour à tous,

Comme il me l'a gentiment été demandé je vais faire une rapide présentation pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas :)

Pour l'irl je vais faire bref, je m'appelle Yoann, j'ai 30 ans, je vis et travaille à Paris.

Sinon pour mon parcours IG, j'ai commencé à jouer à wow à vanilla mais c'est réellement à Bc que je m'y suis vraiment investi et que j'ai connu les premières joies du pve chez Sérénity (kara, grull etc ^^). J'ai par la suite continué mon parcours dans différentes guildes comme les koalas des enfers, odysseus, horizon pour finalement atterrir au début de Wotlk chez Irae Draconis. Je suis resté chez Irae jusqu'au milieu de Cata environ où je me suis reconverti dans la horde à la DH (the Deathhorde).
A l'arrivée de Mop la DH ayant décidé de passer du format 25 au format 10 j'ai décidé de totalement arrêté le pve hl (le 10 je n'aime pas c'est tout !!!) et de prendre une retraite que je pensais définitive (j'ai uniquement fait quelques boss mythiques à cognefort au tout début de WOD avec la DH ).
A WOD, étant de retour dans l'alliance Akerus m'a proposé de rejoindre Vladadam en tant que casu, koupins vu qu'à ce moment là il était pour moi hors de question de reprendre les raids (ni l'envie, ni le temps, ni le stuff enfin rien quoi).
Aujourd'hui avec cette extension je retrouve le plaisir de jouer, l'ambiance dans la guilde est bonne et mes disponibilités correspondent à ce que demande la guilde donc lorsque Myara m'a proposé de rejoindre le roster j'ai décidé d'accepter et de poursuivre l’aventure avec vous. Même si le début est un peu chaotique j'espère pouvoir trouver rapidement ma place parmi vous :)

A toute IG ! Syro.

syro

Posts : 4
Join date : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Syroderabble] - SP Empty Re: Accepté - [Syroderabble] - SP

Message par Mynx Ven Sep 30, 2016 10:40 am

Merci Syro pour ta présentation !
Un plaisir de t'avoir parmi nous.
Et t'en fais pas pour le DPS, ça va venir à force de down les boss :)
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum