Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Nous recrutons actuellement

ChasseurPrêtremage
DémonisteDruideshaman


Nos Vidéos
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal

4 participants

Aller en bas

Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal Empty Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal

Message par Eddie-Riffraff Dim Nov 06, 2016 8:10 pm

Bonjour,

Alors pour ceux qui me connaissent c'est Eddie du temps d'Irae Draconnis !

J'ai repris un patch avant la nouvelle extension en chamélio, c'était tellement un grand plaisir  en pvp à ashran ! (aoe ULTRA cheatée !) Depuis cata je revenais juste le temps de pexer un ou deux persos mais j'ai pas trop accroché.
Je jouais chaman heal à Irae quand la guilde a arrêté de raider j'ai rejoins vers la fin de cataclysme la guilde Thedeathhorde en chaman heal, c'était une guilde de très bon niveau, sur aile de mort on est arrivé en dessous du niveau 900 mondial sur wow progress, ça veut dire 360 trys sur échine aile de mort héro ^^ L'armée quoi !
C'était un super patch pour les chamans heal, comme souvent les fins d'extension d'ailleurs, quand on est bourré de hâte, ça ma permis de trouver ma place dans cette super team avec waoua en autres.

J'ai donc repris en chamélio pour pexer à Légion, je vais me remettre au heal j'ai déjà le stuff mais j'ai besoin de quelques donjons pour réapprendre le game-play, le pont du 11 novembre devrait me permettre de m'y remettre.

2 jours en semaine ça me va bien, je suis quand même en mode casual.

Voilà, merci de votre attention, ça a été super de vous reparler sur ts depuis le temps !

++ Eddie
Eddie-Riffraff
Eddie-Riffraff

Posts : 8
Join date : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal Empty Re: Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal

Message par Eddie-Riffraff Dim Nov 06, 2016 8:25 pm

Présentation IRL :
Prénom : Eddie
Âge : 50+
Ville : Montreuil

Présentation IG :
Pseudo : Cyrena
Classe : Chaman
Spé principale: Restauration
Spé secondaires maîtrisées: Amélioration
Lien vers l’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Cyrena/simple

Optimisation :
Stats privilégiées : Maitrise en amélio en heal il faut que je regarde
Raisons de votre choix de talents : donjons mythique
Raisons de votre choix de talents de votre arme : pas opti pour l'instant
Addons utilisés :
bigwigs, shadowed, healbot, weak auras, tidy plates....

Expérience PvE :
Avancée WoD : 0
Avancée au cours des précédentes extensions le cas échéant : tous les first server sur chants éternels pour le dernier raid de cata (aile de mort)
Anciennes guildes fréquentées : Irae Draconis Thedeathhorde (perso riffraff)

Motivation :
Pourquoi VLADADAM ? Qu'est ce qui vous motive à nous rejoindre ? Pour retrouver d'anciens camarades et pour une avancée qui correspond à mes ambitions.
Nous raidons les mercredi et jeudi soirs. Disponibilité ok ? OUI
Charte lue et acceptée ? OUI
Eddie-Riffraff
Eddie-Riffraff

Posts : 8
Join date : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal Empty Re: Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal

Message par Drimor Mar Nov 08, 2016 8:09 pm

Salut Eddie,

Nous recherchons actuellement un chaman restauration.
Quel est ton ilvl dans cette spé ?

j ai cru comprendre que tu etais un peu rouillé sur la spé heal.
du coup je pense qu'on fera quelques dj mythiques histoire de gauger.

+1 pour test
Drimor
Drimor
Admin

Posts : 33
Join date : 11/10/2015
Age : 34
Location : Bristol

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal Empty Re: Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal

Message par Eddie-Riffraff Mar Nov 08, 2016 8:19 pm

Salut Drimor,

En fait j'ai de meilleurs trinkets heal en stock alors je dois être 860, pour l'arme j'ai aussi de bonnes reliques juste le level des traits est assez bas.
Je veux bien tester en heal, je fais le pont alors je serai dispo no-life.

A plus. Eddie
Eddie-Riffraff
Eddie-Riffraff

Posts : 8
Join date : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal Empty Re: Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal

Message par Mynx Mer Nov 09, 2016 4:06 pm

Hello Eddie !

As tu une spé DPS également que tu maîtrises ?
En effet, il est possible que l'ont soit suffisant en heal quand Mylar assurera ses dispos. Ce serait gênant pour toi de passer DPS selon les besoins ?

T'as des news de Waoua ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas croisé !

A toute IG !

Mynx
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal Empty Re: Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal

Message par Eddie-Riffraff Mer Nov 09, 2016 7:45 pm

Salut Mynx,

Non j'ai pas eu de nouvelles de waoua.
Oui en amélio je me débrouille, de toute manière si je ne raid pas tout le temps ce n'est pas un problème pour moi, en plus avec tous les moyens de récupérer du stuff, les mythiques + etc, on peut pas dire que c'est un problème d'optimisation.

Niveau opti du perso, je me suis aperçu que la maîtrise est aussi la bonne stat en heal, en fait j'ai 118 % de maitrise en heal °/° !

http://fr.wowhead.com/spell=77226/maitrise-soins-profonds

Ce qui est pas mal en phase de progression quand on prend plus cher.

On a aussi un battle rez si on prend le talent.

http://fr.wowhead.com/spell=207399/totem-de-protection-ancestrale

On est bien optimisé grâce à plein de talents pour les instances mythiques + et en raid si il y a au moins 4/5/6 cacs, on revient aux sources à ce niveau ^^ Pas top sur tank. Les sources je vous dis ! ^^

Mais puisque vous cherchiez un chaman heal vous devez le savoir déjà ^^ A part zed bien sûr °/°

++ Eddie
Eddie-Riffraff
Eddie-Riffraff

Posts : 8
Join date : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal Empty Re: Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal

Message par Mynx Jeu Nov 10, 2016 10:59 am

Hey !

Ça marche Eddie, merci pour tes réponses.

J'étais main Chaman heal, et je te confirme que la maîtrise est la stat à privilégier, puis critique (Proc mana !)

Dans notre roster actuellement il y a 4-5 DPS CaC, du coup un chamheal pourrait effectivement être sympa.

En terme de talents (ce n'est que mon opinion):

  • Au tier 30, je te conseille fortement le talent Esprit gracieux car il y a énormément de déplacements dans les raids actuels et ayant un drood tank et des démos dans le raid, le Totem de bouffée de vent est moins indispensable.

  • Au tier 60, j'ai également pris "Vagues déferlantes" mais il est plutôt axé mono. Je pense que le Soutien ancestral est meilleur offrant un CD supplémentaire, surtout si couplé avec le Totem nuageux.Déluge peut également être intéressant si tu veux avoir une opti raid CaCs.

  • Au tier 75, le totem Brez est très situationnel d'autant qu'il a un CD très long. Je pense que le talent "passe partout" est celui que tu as choisis, Vigueur ancestrale, mais le Totem de bouclier terrestre peut avoir plus d'impact selon les combats. A toi de voir à force de connaitre les boss !

  • Au tier 100, les 3 talents sont très bons. Tout dépends des combats et de comment tu préfères jouer ton Cham! Le talent que tu as choisis est excellent couplé avec le Totem nuageux, mais coûte extrêmement cher en mana. En terme de synergie, si tu choisis Déluge au tier 60, le talent Marée haute semble être le meilleur, tout en gardant à l'esprit de ne pas spammer la salve non plus :). Enfin, l'Ascendance est un CD puissant pour des combats avec de lourds dégâts prévisibles.

Si tu veux en discuter plus longuement, je suis dispo IG !

+ 1 pour test ta spé heal et DPS

Mynx
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal Empty Re: Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal

Message par Eddie-Riffraff Jeu Nov 10, 2016 1:18 pm

Salut Mynx,

C'est aussi ce que j'ai lu, ne te base pas sur les talents de mon armurerie c'est à peu près mis au hasard pour l'instant et sans objectif précis.

Tier 30 - Bouffée de vent est en général recommandé en raid mais effectivement esprit gracieux est un buff perso pour les déplacement assez sympa.
J'ai mis bouffée de vent sur ma molette de souris pour une réactivité maximum au besoin du raid si nécessaire.

Tier 60 - Soutien pour mythique + et Déluge pour raid où on va utiliser la salve en prio.

Tier 75 Le toto oui surtout si il y a des dégâts prédictibles, maintenant le buff de vigueur en raid est pas mal vu qu'on va utiliser souvent la salve qui déclenche le buff.

Tier 100, je dirais afflux pour mythique et Marée pour raid toujours du fait de la plus grande utilisation de la salve.
Ascendance si l'on n'a pas pris d'autres talents qui apportent un CD sinon j'aime moins quand même, sauf si il y a une phase de dégâts vraiment intenses où il peut briller en conjonction avec un ou plusieurs autres CD.

Attention je me base pour l'instant sur la lecture des guides et des talents, une fois en pratique selon le style de chacun et les réalités du terrain, ça variera.

à ce soir ++ Eddie

PS j'ai bien 120 % de maitrise mais c'était avec le buff (qui ne marche que dans les zones extérieures bien sûr) que donne l'élémentaire de notre domaine de classe, sans buff je ne suis qu'à 90 %, quand même !
Eddie-Riffraff
Eddie-Riffraff

Posts : 8
Join date : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal Empty Re: Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal

Message par Eddie-Riffraff Ven Nov 11, 2016 8:32 pm

Bonjour,

D'abord merci pour la soirée d'hier, pour le fun et pour les loots !

Au niveau chaman restau, j'ai remarqué que je ne bouffais pas du tout mon mana, la raison c'est le manque de hâte pour caster, je pense donc que full maîtrise n'est pas la bonne solution (au moins avec mon style de jeu j'ai toujours préféré la hâte pour les shamheals).
En effet pour la progression la maitrise est bonne, faut tester...
++Eddie



Eddie-Riffraff
Eddie-Riffraff

Posts : 8
Join date : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal Empty Re: Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal

Message par Eddie-Riffraff Mar Nov 15, 2016 9:07 pm

En fait il me manque des niveaux de traits sur de la hâte pour des sorts mono-cible, une fois acquis j'aurai 30 % de plus, voilà l'explication de la lenteur...

++Eddie
Eddie-Riffraff
Eddie-Riffraff

Posts : 8
Join date : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal Empty Re: Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal

Message par Laliyah Mar Nov 15, 2016 9:29 pm

^^ en effet
Laliyah
Laliyah

Posts : 62
Join date : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal Empty Re: Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal

Message par Eddie-Riffraff Ven Nov 25, 2016 5:52 pm

Salut à tous,

D'abord des excuses pour avoir beaucoup foiré hier soir et le temps perdu pour tous. Comme vous l'avez compris je ne suis pas encore au niveau pour aller en raid HM.
IL y a d'abord des fautes inexcusables au niveau de la préparation, j'aurai dû réviser plus la strat en HM, ensuite j'ai ne me suis pas entrainé assez à enchainer les cooldowns, qui sont nombreux en shamheal. J'ai pas eu trop le temps de tester en raid mais c'est pas une excuse.

La semaine dernière j'ai redécouvert le mode chainheal bot, cette semaine le mode chain CD, etc... Franchement la boîte à outil shamheal a du potentiel et pour l'instant j'ai pas de problème de mana.

J'ai aussi pris conscience du niveau de la guilde et des objectifs, franchement il faut que je me sorte les doigts du cul, je suis encore en mode casual, c'est pas compatible pour vous suivre en HM. J'ai aussi pris conscience de ça.

Donc un stage en normal est parfait.
Pour la suite, je verrai bien si j'ai le courage ou le temps de me remettre à niveau pour le HM.

Merci pour l'accueil j'ai pas encore eu l'occasion de l'écrire ! Et à plus pour l'Alliance !

++Eddie

PS je vais connecté Riffraff pour que vous voyez sa salle gueule, vous avez gagné au change avec Cyrena je vous le dis !


Eddie-Riffraff
Eddie-Riffraff

Posts : 8
Join date : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal Empty Re: Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal

Message par Laliyah Ven Nov 25, 2016 6:03 pm

gg la remise en question bel état d'esprit , à bientôt ingame
Laliyah
Laliyah

Posts : 62
Join date : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal Empty Re: Accepté - [Cyrena] - Grade Ami / Chaman Heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum