Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Nous recrutons actuellement

ChasseurPrêtremage
DémonisteDruideshaman


Nos Vidéos
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre

5 participants

Aller en bas

Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre Empty Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre

Message par Amorith Dim Oct 11, 2015 4:47 pm

Bonjour à tous. Après ma discussion avec Akerus sur le jeu et Mynx sur le TS, je viens déposer ma candidature auprès de votre guilde.  


1) Présentation IRL
Je me prénome Justin, de mémoire j'ai soufflé 25 bougies sur mon gâteau d'anniversaire en Avril dérnier.  
Originaire du sud de la France (Nice) je vis actuellement aux Pays Bas (La Haye) pour une mutation professionnelle. Je travaille dans le milieu de l'informatique, je suis développeur ou dev comme on dit dans notre jargon. J'anticipe toute question, non je ne sais pas pirrater des comptes bancaires des gens ni leur adresse facebook hein ! Ca se passe comme ça que dans les films !  
Au niveau de ma situation familliale, non je ne suis pas marié, mais j'ai eu la bonne idée de trouver une copine qui habite très loin, du coup pas d'AFK copine en plein raid  
Bref voilà voilà vous en savez un peu plus sur moi, après si vous avez des questions, je ne mords pas hein ?  


2) Présentation IG  
Pour ce qui est de mon personage IG, je joue une elfe de la nuit (oui une, c'est tout de même plus agréable de voir une femme de dos qu'un homme, bref, hum..) prêtresse ombre qui répond au nom d'Amorith. J'ai une deuxième spé Discipline, mais ne comptez pas sur moi pour être le heal que vous attendez. Comme son nom l'indique, c'est une deuxième spé que je ne maîtrise que très peu.  

Voici le lien vers la fiche de mon perso:  
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Amorith/simple

J'ai aussi une chaman spé restauration que j'utilise essentiellement pour faire les flacons, ou bien encore quand j'ai envie de faire un petit LFR en tant que heal, oui oui ça m'arrive aussi.  

3) Template / cycles.  
J'ai passé beaucoup de temps à trouver un cycle dps correct et le template qui va bien avec.  

Pallier lvl 30:
Donc pour les talents j'ai choisi de jouer avec Insanité car sur un combat qui ne nécessite pas de courrir de partout c'est un excellent compromis. En effet sur un combat avec deux ennemis ou plus Vague de ténébres aurait été plus judicieux, car pour le prêtre il peut poser ses dots sur un mob et les maintenir toujours sur un et dps un autre. L'avantage de ce talent est que ca fait proc la pointe mentale en instant et en plus de ça elle ne consome pas les dots sur la cible.

Pallier lvl 50:
J'ai tendance à jouer avec Clairvoyance ténébreuse car il booste pas mal les dégats fournis par Attaque Mentale du fait qu'elle peut proc en instant et annuler son temps de recharge.  

Pallier lvl 100:  
J'utilise Clarté de pouvoir pour ce pallier tout d'abord pour avoir Attaque Mentale instant. Puis ce talent se marie parfaitement avec mon cycle dps qui est décomposé en deux parties. Une première partie ou je monte a 5 Orbes d'Ombre et une deuxième partie ou je les consomme.  


Petite explication de mon cycle dps mono-cible un peu plus en détail:  
Comme je l'ai dit plus haut mon cycle est décomposé en deux parties, tout d'abbord il s'agit d'obtenir les 5 Orbes d'ombres au plus vite donc je jongle entre Attaque Mentale (dès que up) et Pointe Mentale. De plus grâce au talent lvl 100 Clarté de pouvoir la Pointe Mentale fait 40% de dégate en plus et l'Attaque Mentale est instant.  
Biens ensuite la deuxième partie de mon cycle (Obtention de la 5eme orbe avec l'attaque mentale) -> Mot de l'ombre Douleur -> Toucher Vampirique -> Peste dévorante on redescent à présent à 2 Orbes mais par chance Attaque Mentale est à nouveau up du coup on la fait et on remonte à 3 orbes. On profite de la Peste dévorante pour utiliser notre Insanité une fois et on refait une Peste dévorante. Attaque Mentale est à nouveau up du coup on refait un tour sur Insanité, comme je manque un peu de hâte je l'interrupt un peu avant la fin pour disposer d'un second, puis on refait une Attaque Mentale, ce qui nous fait à nouveau 2 orbes, puis on recommence à monter les orbes normalement.  
Je suis bien conscient que ce n'est sûrement pas le meilleur cycle dps, d'ailleurs si vous avez des conseils ou remarques je suis preneur.  

 
4) Expériences PVE:  
Pour ce qui est de mon experience PVE, j'en ai fait très peu à l'epoque Vanilla (MC, AQ20, Onyxia, Pic), je suis arrivé lvl 60 1 mois avant la sortie de Burning Crusade. Par contre cette deuxième extension à été ma plus grande période WoW, où j'ai passé des mois de try sur Dame Vashj et Kael'Thas et où j'ai vu tomber Illidan prè nerf ainsi que les 4 premiers boss de Plateau du puit de soleil.  
J'ai pas mal joué à WotLK ou je suis allé au bout d'Ulduar avec quelques HF pour certains boss et ICC à part Arthas où je n'ai fait que quelques trys.
J'ai un peu moins joué pour les 2 extensions d'après, je me suis contenté d'explorer le contenu (Quêtes, et LFR) puis me voila sur WoD où je ne suis pas allé si loin en fait, Cognefort HM (À par l'Impérator) et un boss en normal de la Fournaise  

5) Optimisations (falcultatif)  
Bon comme c'est facultatif je vais quand même y répondre.  
Pour commencer, voici un petit apércu de mon interface hors raid (ElvUI un peu custom)  
Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre Wowscr11
Au niveau des Addons, j'utilise GTFO qui est très pratique en raid grâce à ses sons stridents, ça incite à sortir des AOE  Bon l'incontournable DBM puis certains modules pour ElvUI utilies pour prêtre comme OzCooldowns pour l'affichages des CD et ElvUI PriestAoe qui est une jauge de distance pour savoir quand on est a 25 mètres de la cible et ainsi infliger un mavimum de dégats aux cibles.  
Sinon pour ce qui est des compos en raid, j'utilise une flasque +250 intelligence plus les runes qu'on choppe en LFR. Niveau bouffe je me contente du festin, sinon je me prépare la bouffe +75 hate et si vraiment j'ai la foie et que j'ai une subite envie de pêcher, je me cuisine la bouffe +100 hâte. Après pour les enchants je varie un peu en fonction des stats qu'il me faut en priorité.

6) Pourquoi VLADADAM?  
Après l'échec de ma candidature chez Occire, j'ai discuté avec Akerus IG et m'a dit qu'une grande partie des membres se trouvent chez vous. J'immagine retrouver l'ambiance et la maturitée que j'attendais d'Occire du coup voilà voilà :)

7) Charte de guilde (OBLIGATOIRE!!!)  
Elle est innexistante pour le moment mais j'anticipe et je suis d'accord :)
[EDIT:]J'ai lu et j'accèpte la charte


Dernière édition par Amorith le Mar Oct 13, 2015 8:58 am, édité 2 fois
Amorith
Amorith

Posts : 12
Join date : 11/10/2015
Age : 34
Location : Den Haag

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre Empty Re: Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre

Message par Graya Dim Oct 11, 2015 4:49 pm

C'est toujours +1 pour moi Smile
Graya
Graya
Admin

Posts : 39
Join date : 10/10/2015
Age : 35
Location : Lyon / Geneve

http://forum.vladadam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre Empty Re: Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre

Message par Drimor Dim Oct 11, 2015 4:56 pm

idem +1+1
Drimor
Drimor
Admin

Posts : 33
Join date : 11/10/2015
Age : 34
Location : Bristol

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre Empty Re: Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre

Message par Akerus Dim Oct 11, 2015 4:57 pm

De même rien à ajouter depuis la dernière fois Smile
Akerus
Akerus
Admin

Posts : 15
Join date : 10/10/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre Empty Re: Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre

Message par Mynx Dim Oct 11, 2015 5:05 pm

Amorith a écrit: Elle est innexistante pour le moment mais j'anticipe et je suis d'accord :)

Attention à toi ! La charte est en cours de rédaction et je suis assez tentée de rajouter "droit d'entrée = 10K PO"
Blague à part, +1 également ! Comme dit hier soir sur TS : bon feeling et à voir lors du raid test mercredi

Mynx

Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre Giphy


Dernière édition par Mynx le Lun Oct 12, 2015 10:25 pm, édité 2 fois
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre Empty Re: Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre

Message par Amorith Dim Oct 11, 2015 5:11 pm

Hum...
Amorith
Amorith

Posts : 12
Join date : 11/10/2015
Age : 34
Location : Den Haag

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre Empty Re: Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre

Message par Mynx Lun Oct 12, 2015 9:47 pm

Coucou Amorith,

Pourras-tu revoir de ton côté les stratégies des 6 premiers boss (dans un premier temps), de l'Assaut à Fielsang, pour ton raid test ?

Merci!

Mynx

Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre Giphy
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre Empty Re: Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre

Message par Amorith Mar Oct 13, 2015 8:57 am

J'ai déjà regardé toutes les strats de tous les boss de la citadelle, cependant je n'ai vue que les 4 premiers en NM (down les 3 premiers, try sur le 4eme) pour le reste je peux juste dire que j'ai vu leur tête en LFR. Mais bien entendu, je viendrai avec les strats en tête Smile
Amorith
Amorith

Posts : 12
Join date : 11/10/2015
Age : 34
Location : Den Haag

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre Empty Re: Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre

Message par Mynx Jeu Oct 15, 2015 9:10 am

Hello Amorith,

Peux tu revoir les strats des 4 prochains boss pour ce soir stp?
(Iskar, Socrethar, Velhari, Xhul'horac)

Merci!

Mynx
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre Empty Re: Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre

Message par Amorith Jeu Oct 15, 2015 9:12 am

Oui je regarderai ca à ma pause a midi Smile
Amorith
Amorith

Posts : 12
Join date : 11/10/2015
Age : 34
Location : Den Haag

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre Empty Re: Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre

Message par Mynx Jeu Oct 15, 2015 11:50 pm

Bievenue dans la guilde VLADADAM ! Smile
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre Empty Re: Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre

Message par Akerus Ven Oct 16, 2015 12:49 pm

Bienvenue Amorith Very Happy
Akerus
Akerus
Admin

Posts : 15
Join date : 10/10/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre Empty Re: Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum