Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Nous recrutons actuellement

ChasseurPrêtremage
DémonisteDruideshaman


Nos Vidéos
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre

5 participants

Aller en bas

Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre Empty Accepté - [Amorith] - Prêtre Ombre

Message par Amorith Dim Oct 11, 2015 4:47 pm

Bonjour à tous. Après ma discussion avec Akerus sur le jeu et Mynx sur le TS, je viens déposer ma candidature auprès de votre guilde.  


1) Présentation IRL
Je me prénome Justin, de mémoire j'ai soufflé 25 bougies sur mon gâteau d'anniversaire en Avril dérnier.  
Originaire du sud de la France (Nice) je vis actuellement aux Pays Bas (La Haye) pour une mutation professionnelle. Je travaille dans le milieu de l'informatique, je suis développeur ou dev comme on dit dans notre jargon. J'anticipe toute question, non je ne sais pas pirrater des comptes bancaires des gens ni leur adresse facebook hein ! Ca se passe comme ça que dans les films !  
Au niveau de ma situation familliale, non je ne suis pas marié, mais j'ai eu la bonne idée de trouver une copine qui habite très loin, du coup pas d'AFK copine en plein raid  
Bref voilà voilà vous en savez un peu plus sur moi, après si vous avez des questions, je ne mords pas hein ?  


2) Présentation IG  
Pour ce qui est de mon personage IG, je joue une elfe de la nuit (oui une, c'est tout de même plus agréable de voir une femme de dos qu'un homme, bref, hum..) prêtresse ombre qui répond au nom d'Amorith. J'ai une deuxième spé Discipline, mais ne comptez pas sur moi pour être le heal que vous attendez. Comme son nom l'indique, c'est une deuxième spé que je ne maîtrise que très peu.  

Voici le lien vers la fiche de mon perso:  
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Amorith/simple