Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Nous recrutons actuellement

ChasseurPrêtremage
DémonisteDruideshaman


Nos Vidéos
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré

4 participants

Aller en bas

Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré Empty Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré

Message par Asayria Dim Aoû 14, 2016 2:55 pm

Bonjour à tous je suis un amie irl de Amorith, je viens déposer ma candidature auprès de votre guilde.  


1) Présentation IRL
Je me prénomme Pierre, je viens tous juste d'avoir 31 ans en Août.  
Originaire du sud de la France (Antibes). Je travaille dans le milieu de l'informatique, je suis développeur de logiciels
Au niveau de ma situation familiale, non je ne suis célibataire sans enfants,
Bref voilà voilà vous en savez un peu plus sur moi, après si vous avez des questions, je reste ouvert  


2) Présentation IG  
Pour ce qui est de mon personage IG, je joue une worgen (j'ai toujou jouer des filles, je sais pas peut être un soucis dans ma petite enfance) prêtresse sacré (Dici en temps perdu mais j'ai toujours eu une plus grande attirance pour le sacré) qui répond au nom d'Asyria. Je maitrise aussi la spé Ombre en cas de besoin, mais ne comptez pas sur moi pour être le super dps que vous attendez.

Voici le lien vers la fiche de mon perso:  
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Asayria/simple

J'ai pas mal d'autre perso DK, Démoniste, Paladin, Mage, ... (DH aussi)

3) Template / cycles.  
Je suis heal je joue sur l’instit et la bonne réactivité et l'anticipation ( laisser Amorith crever, de toute il est irrécupérable)

Pour les paliers, je reviendrai publier plus tard, actuellement je suis en plein test avec le nouveaux patch de légion

4) Expériences PVE:  
Je joue depuis pas mal de temps au MMO, avec une petite préférence pour WOW, je lequel je revient régulièrement.

5) Optimisations (falcultatif)