Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Nous recrutons actuellement

ChasseurPrêtremage
DémonisteDruideshaman


Nos Vidéos
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré

4 participants

Aller en bas

Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré Empty Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré

Message par Asayria Dim Aoû 14, 2016 2:55 pm

Bonjour à tous je suis un amie irl de Amorith, je viens déposer ma candidature auprès de votre guilde.  


1) Présentation IRL
Je me prénomme Pierre, je viens tous juste d'avoir 31 ans en Août.  
Originaire du sud de la France (Antibes). Je travaille dans le milieu de l'informatique, je suis développeur de logiciels
Au niveau de ma situation familiale, non je ne suis célibataire sans enfants,
Bref voilà voilà vous en savez un peu plus sur moi, après si vous avez des questions, je reste ouvert  


2) Présentation IG  
Pour ce qui est de mon personage IG, je joue une worgen (j'ai toujou jouer des filles, je sais pas peut être un soucis dans ma petite enfance) prêtresse sacré (Dici en temps perdu mais j'ai toujours eu une plus grande attirance pour le sacré) qui répond au nom d'Asyria. Je maitrise aussi la spé Ombre en cas de besoin, mais ne comptez pas sur moi pour être le super dps que vous attendez.

Voici le lien vers la fiche de mon perso:  
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Asayria/simple

J'ai pas mal d'autre perso DK, Démoniste, Paladin, Mage, ... (DH aussi)

3) Template / cycles.  
Je suis heal je joue sur l’instit et la bonne réactivité et l'anticipation ( laisser Amorith crever, de toute il est irrécupérable)

Pour les paliers, je reviendrai publier plus tard, actuellement je suis en plein test avec le nouveaux patch de légion

4) Expériences PVE:  
Je joue depuis pas mal de temps au MMO, avec une petite préférence pour WOW, je lequel je revient régulièrement.

5) Optimisations (falcultatif)  
je suis assez friand de theorycrafting, je passe pas mal de temps a optimisé.

j’utilise principalement ElvUI comme addon, plus tout les truc habituel DBM, clique, recount,...

6) Pourquoi VLADADAM?  
Je cherche a intégrer une équipe mature, qui cherche a avancer a rythme normal ( 2/3 soirs de raid me convienne parfaitement)

7) Charte de guilde (OBLIGATOIRE!!!)  
j'ai lu et j'accèpte la charte
Asayria
Asayria

Posts : 13
Join date : 14/08/2016
Age : 39
Location : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré Empty Re: Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré

Message par Mynx Dim Aoû 14, 2016 4:03 pm

Hello Asayria,

Bienvenue par ici et merci de ton intérêt pour notre guilde !
En tout cas, ça fait plaisir de voir que les multiples décès d'Amorith relèvent de la tradition.
Puis, un Sudiste de plus, et d'Antibes en plus ! *contente*

Par contre, comme je t'ai dit IG, t'as du suivre le modèle de postulation d'Amo qui reprends le template de notre ancienne guilde. Du coup, juste des petites questions pour compléter ça:

Expérience PvE :
Avancée WoD :
Avancée au cours des précédentes extensions le cas échéant :
Nous raidons les mercredi et jeudi soirs. Disponibilité ok ?

Pour ton perso, on parlera opti une fois que tu auras effectué tes petits test.
Sinon, que penses-tu de la spé discipline suite au pré-patch ?

A toute !

Mynx

Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré Empty Re: Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré

Message par Asayria Dim Aoû 14, 2016 4:44 pm

Expérience PvE :
J'ai beaucoup jouer jouer sur burning crusade et lich king ( mais pas a haut level), j'ai pas jouer sur cataclysme. A partir de mist of pandaria, j'ai régulièrement intégré des guildes pour faire une avancer en pve. J'ai pas mal d'autre expérience sur d'autre MMO aussi ( Star wars, Rift, Guild wars 2, Elder scroll, final fantasy 14, Secret world, ...) sur lequel j'ai pratiquement toujours jouer heal.

Avancée WoD :
J'ai pas mal jouer au debut de l'extention sur Cognefort et fonderie des rochenoir, mais je n'ai fait que du LFR sur la citadelle des flammes infernal par manque de temps sur le reste de l’extension.

Pour l'optimisation, je reste ouvert a la discutions et je ne n’hésite pas a discuter régulièrement avec les autres prêtres et à consulter les guides en lignes (templeting, theorycrafting, ...).

Apres pour mes disponibilité, pas de soucis je suis disponible le mercredi et jeudi pour raider.

Pour le prêtre Dici je l'ai régulièrement jouer, mais surtout sur les extention sur MIST et WOD en fonction des besoins de ma guilde (meme si j'ai quand même un préférence pour la spé sacré mais je reste pas fermer en fonction des besoins j'ai pas de soucis pour changer), je pense malheureusement qu'il ne serra plus aussi efficace qu'avant au vu des changement de legion ( je parle purement en heal). Mais il pourrait avoir son utilité, il faudra plutôt le voir comme une spé heal/dps a partir de maintenant, il pourra apporter sa contribution dans ces deux domaines.
Asayria
Asayria

Posts : 13
Join date : 14/08/2016
Age : 39
Location : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré Empty Re: Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré

Message par Drimor Dim Aoû 14, 2016 5:39 pm

Hello ami pretre.Poto de la carpette (/kiss amo). Rien a redire sur la postu.
Pour ce qui est du gameplay / optimisations du pretre je laisse le soins a mynx / amo / drion de te poser les questions concernant ces points. a voir ce que cela donne en conditions de raid. +1 pour test Smile
Drimor
Drimor
Admin

Posts : 33
Join date : 11/10/2015
Age : 34
Location : Bristol

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré Empty Re: Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré

Message par Mynx Dim Aoû 14, 2016 5:48 pm

Merci pour tes réponses !

Concernant tes talents, je sais pas si ce sont tes choix finaux d'affichés sur la page de ton perso, mais tu as choisis le talent "Renouveau Constant" (palier 15) qui peut être pas mal dans une optique mono ou couplé avec le talent "Soin de lien" (palier 75). Ça peut être intéressant pour les donjons mais ça perds de son efficacité en raid face à "Illumination" (palier 15) car le sacré est réputé pour être très manavore. A voir !

Enfin, pour une optique raid, je pense que le talent "Symbole d'espoir" (palier 60) est un must have pour permettre au raid de burst heal sans coût de mana. Certes le CD est long, mais ça peut permets d'avoir une innver de 10s pour tous les healers dans une phase de gros dégâts. Ça pourrait être pas mal de le prendre en temps voulu, mais pour le moment "Lumière des Naaru" fait le boulot !

Les talents du palier 100 sont tous bons, après ça dépends de ton choix perso, mais si tu gardes Cercle de Soin, je pense qu'il est indispensable de prendre le talent "Illumination" (palier 15) car ce sort est extrêmement coûteux en mana (5% mana base).

Bref, on pourra en rediscuter à l'occasion :)

Sinon, je partage ton point de vue sur la spé discipline, je pense que ça peut être une spé très utile pour le raid dans quelques situations.

Du coup, pour savoir, cela pourrait te poser problème de jouer disci sur quelques rares boss à Légion?

Pour ma part ce sera +1 pour test.
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré Empty Re: Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré

Message par Asayria Dim Aoû 14, 2016 6:46 pm

Comme je l'expliquai précédaient, mes choix de talent ne sont pas encore mes choix finaux, je suis en pleine période de tests. De toute façon je pense que les talent doivent être adapter en fonction des circonstances ( boss, raid, équipe).

Palier 15:
Actuellement je ne rencontre pas de soucis de mana, donc j'ai choisi le "renouveau constant" par "rapport a illumination",

Palier 60, je suis actuellement sur des test avec la mécanisme de heureux hasard d'ou mon choix. Je ne suis pas guilder actuellement c'est pour cela que je n'ai pas prit "symbole d'espoir" mémé si je pense que ce talent peut avoir une très bonne utilité avec une guilde ( a avoir si les autres healeur on besoin de bénéficier de moment sans payer leur mana dans le combat), je pense que ce talent serra situationnel en fonction des combats.

Palier 75 je trouve "vague de lumière" est un très bon talent, avoir des soin rapide instantané, cela permet une meilleur réactivité.

De toute façon je pense que je changerai les différents talent en fonction des situations, je suis actuellement en monde tranquille en profitent des différent événement de pre legion et non en période de try hard, en redécouvrant tranquillement les différent changement sur le prêtre ( dans toute les spés). Je pense que les conversations sur le pretre sacré ne sont pas fini et que nous auront encore de multiple discussion sur tout cela.

Tout cela pour dire que je suis pas fermé sur les talents, je changerai régulièrement en fonction des conditions.
Asayria
Asayria

Posts : 13
Join date : 14/08/2016
Age : 39
Location : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré Empty Re: Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré

Message par Mynx Dim Aoû 14, 2016 6:55 pm

Asayria a écrit:Tout cela pour dire que je suis pas fermé sur les talents, je changerai régulièrement en fonction des conditions.

Et c'est exactement ça qu'il faut faire :)
(et malheureusement, je pense que 75% des joueurs ne le fait pas haha)
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré Empty Re: Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré

Message par Asayria Dim Aoû 14, 2016 6:57 pm

C'est bien dommage, il devient quand même facile de changer les talents ( et même sans coût maintenant).
Asayria
Asayria

Posts : 13
Join date : 14/08/2016
Age : 39
Location : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré Empty Re: Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré

Message par Mynx Dim Aoû 14, 2016 8:33 pm

Après discussion avec les Offs, puis faisant confiance à Amo (et oui ... quelle erreur !), on va démarrer ta période de test.

En temps normal, les tests sont effectués pendant les raids et sans guildage.
Mais comme les raids Légion ne débutent pas avant 1 mois environ, tu peux être guildé dès aujourd'hui afin de faire connaissance avec les membres de la guilde :)

Prends contact avec Drimor / Graya / Télarius / Mynx ou Maylih IG afin d'être guildé.

A toute IG !
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré Empty Re: Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré

Message par ZEA Ven Aoû 26, 2016 8:05 am

Bonjour,

Belle postulation, le raid avec toi était simpa pour ma pars +1

ZEA

Posts : 20
Join date : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré Empty Re: Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré

Message par Mynx Ven Sep 30, 2016 12:07 am

Candidature acceptée.
Bienvenue officiellement chez VLADADAM !
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré Empty Re: Accepté - [Asayria] - Prêtre Sacré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum