Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Nous recrutons actuellement

ChasseurPrêtremage
DémonisteDruideshaman


Nos Vidéos
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Accepté - [Wæveñ] chasseur précision

5 participants

Aller en bas

Accepté - [Wæveñ] chasseur précision Empty Accepté - [Wæveñ] chasseur précision

Message par Wæveñ Mar Déc 08, 2015 12:47 pm

Bonjour,
Voilà donc ma candidature en bonne et due forme, comme prévu, si j'oublie quoi que ce soit, faite moi signe ! :)

Présentation IRL :
Prénom : Evans
Âge : 19 (20 en février)
Ville : Poitiers
Autres jeux vidéos appréciés : Hearthstone, LOL (plus maintenant), pokémon (ça va hein )

Présentation IG :
Pseudo : Wæveñ
Classe : Chasseur
Spé 1 : Précision
Spé 2 : maîtrise des bêtes (non utilisé)
Lien vers l’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/W%C3%A6ve%C3%B1/advanced

Optimisation :
Stats privilégiées : agi > crit (jusqu'a 53%) > frappe multiple > crit (au dessus de 53%) > poly = maitrise > hate
Raisons de votre choix du template / glyphe :
a toute allure : burst de replacement avec la MS apporté, pour optimisé le temps de déplacement et profiter d'entraînement du sniper rapidement, bien placé.
Deuxième talent pas très utile à mes yeux, donc wyverne pour cc avant pull.
Faucon de fer : seul utile dans cette spé
Frisson de la chasse : optimisation de la ressource du chassou
Corbeaux : dot qui revient souvent, que je trouve appréciable.
Barrage / lancer de glaive : pour dps mieux, ou ne pas pull toute une salle ! ;)
Loup solitaire : logique
Pour l'heure, je trouve les glyphes chassous un peu nulle, j'ai juste pris celle du guépard et je médite les autres ;)
Addons utilisés : DBM/RECOUNT, j'ai dl EPGP et l'autre aussi.
Impression écran de votre interface en raid (en lfr par exemple) : interface non modifié, j'suis un puriste ! ;)

Expérience PvE :
Avancée WoD : cleen tout cognefort hero + 1 MM avant sortie fonderie puis stop
Avancée au cours des précédentes extensions le cas échéant : ouh ça remonte : ulduar HF en 25 avec pala heal pendant 1 moi, icc casus avec dk, début MOP avec fufu
Anciennes guildes fréquentées : TaunT (les clairvoyants, 1 moi, wotlk) aucune guilde notable, à part les exilé du vent pour cognefort.

Motivation :
Pourquoi VLADADAM ? Peu de raid par semaine, plus compatible avec ma vie actuelle, j'aime les progress en cours, le travail à finir ensemble. Et après la soirée TS, vous êtes sympa ! :)
Pourquoi toi ? Que comptes-tu apporter ? Motivation, bonne humeur, envie d'apprendre, d'essayer, d'y arriver.
Nous raidons les mercredi et jeudi soirs. Disponibilité ok ? oui
As-tu une candidature dans une autre guilde ? non
Charte lue et acceptée ? oui

Wæveñ

Posts : 8
Join date : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Wæveñ] chasseur précision Empty Re: Accepté - [Wæveñ] chasseur précision

Message par Graya Mar Déc 08, 2015 1:32 pm

Salut Wæveñ, (tin' obligé de copier/coller ton nom ^^)

Allons droit au but, il est flagrant que pour le moment ton stuff est trop bas pour CFI HM, mais ta progression cette semaine est quand meme remarquable Smile
C'est pourquoi, pour ma part, je suis intéressé par ta postulation. Je te propose de t'emmener (avec ceux de la guilde qui le veulent) en donjon MM ou meme en PU sur des raids CFI NM à la fois pour te faire découvrir les strats des boss, pour faire évoluer ton stuff et pouvoir te compter dans notre roster. (tout ceci hors raid officiel de la guilde, pour le moment).
Je pense qu'une fois ton stuff plus viable pour du HM nous pourrons te tester "officiellement" sur nos sortie de raid.

En ce qui concerne ta spé et tes talents je laisse nos chassous nous donner leurs opinions Smile

Voila pour mon point de vue, aux autres de donner le leur.

+1 pour test une fois stuff Smile

PS: Le fait que tu postules quand meme après avoir côtoyé Laliyah en audio montre bien que tu as envie de nous rejoindre ^^

Graya
Graya
Graya
Admin

Posts : 39
Join date : 10/10/2015
Age : 35
Location : Lyon / Geneve

http://forum.vladadam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Wæveñ] chasseur précision Empty Re: Accepté - [Wæveñ] chasseur précision

Message par Mynx Mar Déc 08, 2015 5:49 pm

Hello Kiki (ou wiwi, j'hésite encore),

Comme l'a souligné Graya, ton ilvl est encore plutôt bas pour du HM. Mais en effet, pourquoi pas venir avec nous en raid reroll pour découvrir les boss et choper quelques pièces par la même occasion.
Si en plus de ça tu arrives à farmer la jungle de tanaan de ton côté, et qu'on repart en donjons MM, ça sera tip top !

De même XP "légère" sur cette extension, mais ça, c'est pas bien grave !
Ca me mène justement à une question:
Pourquoi avoir arrêté pendant Cognefort (si ce n'est pas trop indiscret) ?
Car nous recrutons certes pour clean la cita, mais surtout en vue de la prochaine extension :)

Sinon idem, je ne connais pas la classe chasseur, je laisse les autres en parler !
C'était sympa de passer sur TS hier soir, on a bien rigolé et on a trashtalk tout le monde.
Surtout Amo. C'était cool.

A toute IG !

Mynx

PS:
Wæveñ a écrit:Et après la soirée TS, vous êtes sympa ! :)

Oui. Sauf Laliyah.
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Wæveñ] chasseur précision Empty Re: Accepté - [Wæveñ] chasseur précision

Message par Wæveñ Ven Déc 11, 2015 12:29 am

Salut, et merci de vos réponses rapide !
Je suis d'accord avec vous, mon stuff à encore l'air faiblard. Je l'ai encore monté, j'en suis a 694 actuellement. Mais il n'est pas opti et pas enchanté donc je vous suis sur ce point. De plus, faire du normal et des donjon mythique avec vous, ça permettrait de voir si le feeling passe, d'installer des habitudes de gameplay commun, de me dérouiller, et bien sur de voir les stratégie, donc je suis pour à 100% !

Ensuite : pourquoi j'ai arrêté à la fin de cognefort ? D'abord, je trouvais le contenue de WOD très (trop?) maigre. Et ce depuis le début de l’extension mais je n'avais pas arrêté pour autant, même si ça a joué. Le point important de cet arrêt c'est le disban de ma guilde du moment qui était Les exilés du vents, guilde québécoise assez casus au fond. Mais je les adorais, et je ne voulais pas m'obliger à reconstruire toute une relation avec de nouveaux gens dans un nouveau groupe. De plus, je changeais mon rythme qui était alors nocturne, et les horaires outre-atlantique ne me convenait plus trop.  
C'est aussi simple que ça ! Smile

(edit 12/12/15 : ilvl 698)

Wæveñ

Posts : 8
Join date : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Wæveñ] chasseur précision Empty Re: Accepté - [Wæveñ] chasseur précision

Message par Mynx Dim Déc 13, 2015 4:05 pm

Merci pour ton retour !
GG aussi pour le up de stuff.

Je t'invite également pour nos raids HM de mercredi et jeudi soir (new link).

A ce soir !
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Wæveñ] chasseur précision Empty Re: Accepté - [Wæveñ] chasseur précision

Message par Mynx Ven Déc 18, 2015 12:04 am

Bienvenue chez VLADADAM WiWi !
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Wæveñ] chasseur précision Empty Re: Accepté - [Wæveñ] chasseur précision

Message par Graya Ven Déc 18, 2015 12:15 am

Bienvenue !
Graya
Graya
Admin

Posts : 39
Join date : 10/10/2015
Age : 35
Location : Lyon / Geneve

http://forum.vladadam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Wæveñ] chasseur précision Empty Re: Accepté - [Wæveñ] chasseur précision

Message par Amorith Ven Déc 18, 2015 9:21 am

Bienvenue chez nous!
Amorith
Amorith

Posts : 12
Join date : 11/10/2015
Age : 34
Location : Den Haag

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Wæveñ] chasseur précision Empty Re: Accepté - [Wæveñ] chasseur précision

Message par printmaster Ven Déc 18, 2015 10:36 am

Bienvenu le chassou Very Happy
printmaster
printmaster

Posts : 4
Join date : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Wæveñ] chasseur précision Empty Re: Accepté - [Wæveñ] chasseur précision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum