Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Nous recrutons actuellement

ChasseurPrêtremage
DémonisteDruideshaman


Nos Vidéos
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie

5 participants

Aller en bas

Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie Empty Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie

Message par Meyleen Mer Aoû 10, 2016 8:09 pm

Bonjour à toutes et à tous! je viens ici poser ma candidature pour votre guilde avec ma démoniste démonologie.
Ce perso est pour le moment sur le culte de la rive noire, mais aucun soucis pour faire un transfert serveur.


Présentation IRL
Prénom : Pierre
Âge : 28ans
Ville : Paris
Autres jeux vidéos appréciés : d'autres mmorpg, du rétrogaming, essentiellement des RPG / STR, de l'indé.

Présentation IG
Pseudo : Meyleen
Classe : Démoniste
Spé 1 : Démonologie
Spé 2 : Destruction
Lien vers l’armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Meyleen/simple

Optimisation
Stats privilégiées : Hâte/Maitrise à faire vue la nouvelle spé démonologie.
Raisons de votre choix du template / glyphe : Icyvein, what else?. Plutot DPS monocible.

Addons utilisés :
NPCScan, AtlasWorldMap, AtlasLoot classes et enhanced, Bagnon, Bartender4, BonusROllPreview, DBM, Gatherer, Handynotes, KuiNameplates, MaxCam, MoveAnything, Prat 3.0, Skada, SpartanUI

Impression écran de votre interface en raid (en lfr par exemple) :
J'ai pas d'image en, raid sous la main. Mais pour vous donner une idée tout de même
https://imgur.com/qW9YY6R

Expérience PvE : Meyleen n'est pas mon main WOD. Mon main était war prot tank et à fait le NM jusqu’à la moitié de la citadelle (puis guilde disband...)
Avancée WoD :
Jusqu'a Iskar NM en war prot.

Avancée au cours des précédentes extensions le cas échéant :
Ancien compte suite à un premier arrêt de jeu pendant 2 ans et demi lors de cata.
Jusqu'à AQ40 sur vanilla en mage (+ ancien rang 12 en pvp prêtre ombre) / Jusqu'au BT en tank sur BC / Jusqu'à laCitadelle en tank sur LK / jusqu'à SoO en démono sur MOP.


Anciennes guildes fréquentées :
Héritage (guilde trip legagy), l'ordre Valhöllien (MOP/WOD, guilde de potos à bonne ambiance), renaissance (de vanilla à LK).


Motivation :
Pourquoi VLADADAM ? Qu'est ce qui vous motive à nous rejoindre ?
Plus de guilde avec mes personnages principaux sur le culte de la rive noir, je recherche une guilde avec une bonne ambiance + entraide et qui raid dans la bonne humeur même en cas de wipe. Entre temps j'ai fait partie dans petit projet legacy (Héritage) bien fifoux. C'est la que j'ai rencontré Mynx qui m'a dit que vous recrutiez et m'a un peu présenté la guilde.
Du coup : voici ma candidature^^


Nous raidons les mercredi et jeudi soirs. Disponibilité ok ? Aucun soucis pour moi.
Charte lue et acceptée ? Oui
Meyleen
Meyleen

Posts : 11
Join date : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie Empty Re: Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie

Message par Mynx Mer Aoû 10, 2016 8:27 pm

Hey Ejhyn / Meyleen !

Ça me fait plaisir de te voir par ici !

Pour moi ce sera un énorme +1
Joueur sérieux, sympathique, bon délire.
En plus, tu viens postuler avec ton démo, soit LA CLASSE qu'on need puissance 8000.
Le stuff n'a pas d'importance vu que c'est une nouvelle extension qui arrive.

Bref, +1 quoi.

Je vais laisser les autres offs / membres réagir et on pourra discuter sur TS prochainement.

A toute !

Mynx
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie Empty Re: Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie

Message par Graya Jeu Aoû 11, 2016 11:21 am

Salut Meyleen !

Pour commencer, très belle postulation, facile à lire et concise, ca fait du bien. Ensuite je ne m'y connais pas beaucoup en Démo, car nous n'en avons pas vu beaucoup à WoD, au sein de la guilde (pour pas dire 1 qui ne nous as pas forcement époustouflé ^^ cf. braises).

Il m'a semblé qu'on en voyait pas beaucoup car peut de monde aimait le style de jeu, mais maintenant ça semble avoir bien changer avec l'arrivée de Legion. Du coup je voulais te demander ce que tu pensais du nouveau démo et tes ressentis  concernant cette "nouvelle" classe.

Bien sur pour moi ca sera un +1 pour le test !

A très vite IG !

Graya
Graya
Graya
Admin

Posts : 39
Join date : 10/10/2015
Age : 35
Location : Lyon / Geneve

http://forum.vladadam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie Empty Re: Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie

Message par Meyleen Jeu Aoû 11, 2016 12:09 pm

Concernant le démo, je ne peux parler que de la spé destruc et démono

pré-légion
- La spé démono avec un burst AOE immense, mais la spé était compliqué à jouer et à performer malgré qu'elle était la plus mobile.
- La spé destru était égal à MOP : gros DPS. Par contre, la perte de mobilité entre MOP et WOD à fait que si t'es pas en mode tourelle, tu perdais beaucoup trop de DPS à WOD. De plus, ça n'a jamais été une spé très intéressante à jouer niveau cycle.

Pré-patch :
- La nouvelle démono, du peux que j'ai testé (sans compté que j'ai pas les stats opti pour le moment), j'aime le gameplay et le fait de revenir à un invocateur. Par contre, ça ne semble pas envoyer le pâté en DPS (stats pas opti, prépatch, tout ça tout ça^^). Cycle relativement compliqué mais pas frustrant.
Le gros soucis actuellement c'est les switch à cause de l'IA de moule que possède les démons de la classe. La c'est vraiment frustrant et j'espère que ça sera affiné avec le temps.
- La spé destru garde les même soucis qu'avant et le même gameplay basique et pauvre mais avec de l'aléatoire en plus sur sa maitrise. Donc, ba.... Je suis pas optimiste pour cette dernière.


A++ IG
Meyleen
Meyleen

Posts : 11
Join date : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie Empty Re: Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie

Message par Mynx Ven Aoû 12, 2016 11:57 am

Hey Ejhy,

Merci pour tes réponses.
Après discussions, ton profil nous intéresse !

Du coup,prends contact avec Drimør / Graya / Akerus ou moi IG afin d'être guildé.
La phase de test "officielle" débutera avec les raids de Légion. D'ici là on organise des raids WoD pour se remettre en jambe et se sera l'occas' de faire connaissance avec les autres membres !

A toute IG koupin,

Mynx
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie Empty Re: Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie

Message par Meyleen Ven Aoû 12, 2016 12:35 pm

Oki doki!

Meyleen
Meyleen

Posts : 11
Join date : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie Empty Re: Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie

Message par Drimor Dim Aoû 14, 2016 5:35 pm

+1 Smile un peu a la bourre mais +1 quand meme bon test !
Drimor
Drimor
Admin

Posts : 33
Join date : 11/10/2015
Age : 34
Location : Bristol

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie Empty Re: Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie

Message par Meyleen Dim Aoû 14, 2016 9:14 pm

Merci!^^

L’immersion à déjà commencée : J'ai fait quelques invasions et des donjons mythique avec les membres. Il y a une bonne ambiance chez vous :-)
Vivement les raids pour mon vrais bizutage. Je viens pour le BRF de mercredi en tout cas. ça fera un pré test^^

J'ai fais ce raid en tank avec mon ancienne guilde et j’espère ne pas être trop rouillé sur les strats :/

En tout cas : très bon accueil! c'est super!
Meyleen
Meyleen

Posts : 11
Join date : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie Empty Re: Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie

Message par ZEA Ven Aoû 26, 2016 8:01 am

+1 Simpa en raid et sur TS

ZEA

Posts : 20
Join date : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie Empty Re: Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie

Message par Meyleen Ven Aoû 26, 2016 11:33 am

Merki Smile
Meyleen
Meyleen

Posts : 11
Join date : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie Empty Re: Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie

Message par Mynx Ven Sep 30, 2016 12:08 am

Candidature acceptée.
Bienvenue officiellement chez VLADADAM !
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie Empty Re: Accepté - [Meyleen] - Démoniste démonologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum