Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Nous recrutons actuellement

ChasseurPrêtremage
DémonisteDruideshaman


Nos Vidéos
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste

+3
Drimor
Mynx
printmaster
7 participants

Aller en bas

Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste Empty Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste

Message par printmaster Jeu Déc 10, 2015 6:42 am

Présentation IRL :
Prénom :jean-pierre
Âge :40
Ville :Bruxelles
Autres jeux vidéos appréciés : simulateur de vol

Présentation IG :
Pseudo :Printmaster
Classe :Démoniste
Spé 1 :Destruction
Spé 2 :Affliction
Lien vers l’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Printmaster/simple

Optimisation :
Stats privilégiées :Intelligence=Puissance des sorts=Maîtrise=Critique=Hate=Frappe multiple=Polyvalence
Raisons de votre choix du template / glyphe :équilibre entre le dps et la mobilité
Addons utilisés :Bartender4/GTFO/DBM
Impression écran de votre interface en raid (en lfr par exemple) :

Expérience PvE :
Avancée WoD :12/13 CFI (normal)
Avancée au cours des précédentes extensions le cas échéant :avec autre perso
Anciennes guildes fréquentées :guilde actuel Fires angels

Motivation :
Pourquoi VLADADAM ? Une guilde qui veux progresser mais reste humain
Pourquoi toi ? Que comptes-tu apporter ? vous aidez dans cette progression
Nous raidons les mercredi et jeudi soirs. Disponibilité ok ? oui
As-tu une candidature dans une autre guilde ? non
Charte lue et acceptée ? Lu et approuver
printmaster
printmaster

Posts : 4
Join date : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste Empty Re: Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste

Message par Mynx Jeu Déc 10, 2015 10:17 am

Salut Printmaster !

Bienvenue par ici, et mes respects pour effectuer une postulation si tôt dans la journée !
On a déjà pas mal discuté hier soir avec Graya sur TS, je n'ai donc rien à ajouter.

Comme nous te l'avons dit hier soir, nous sommes fortement intéressés par ton profil.
On te donne donc RDV dimanche et mercredi soir en raid pour voir ce qu'il en est Smile
(invitations sur le calendrier IG envoyées)

Mynx
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste Empty Re: Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste

Message par Drimor Ven Déc 11, 2015 11:22 am

Je n'ai pas encore eu l occasion de te croiser IG mais j'ai hate de voir dimanche ! A bientot !
Drimor
Drimor
Admin

Posts : 33
Join date : 11/10/2015
Age : 34
Location : Bristol

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste Empty raid hm

Message par printmaster Mar Déc 15, 2015 8:09 am

Bonjour,

Un petit mot d’explication pour le refus de l’invitation pour les raids hm de mercredi et jeudi soir vu le test de dimanche passé et mais médiocre prestation et dps je ne crois pas être d’une grande utilité pour votre progression dans ce type de raid

Mais voudrai garder ma candidature parmi vous j’ai apprécié votre mentalité pendant le raid de dimanche et ça bonne gestion de mon côté je m’appliquerai a mieux maitrisé mon personnage

Printmaster
Wow battletag speedmaster#2625
printmaster
printmaster

Posts : 4
Join date : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste Empty Re: Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste

Message par Taffou Mar Déc 15, 2015 11:29 am

En espérant continuer de te voir en NM, c'est un très bon moyen de progresser et de mieux connaitre son personnage =) Et je peux t'assurer que je sais de quoi je parle ^^
Taffou
Taffou

Posts : 27
Join date : 11/10/2015
Age : 33
Location : Pontivy

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste Empty Re: Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste

Message par Mynx Mar Déc 15, 2015 12:37 pm

Hello printmaster,

Je comprends ta décision. De notre côté, Akerus et moi sommes d'avis que tu viennes mercredi et jeudi malgré tes difficultés à rejouer ton démo. Notre roster a l'habitude de faire les premiers boss en HM, ce sera plus que gérable, et ça te donnera l'opportunité de continuer à travailler ton perso en raid.

Dans tous les cas, tu fais comme tu le sens, mais tu connais notre point de vue :)
Pour information, cette semaine est notre dernière semaine de raid pour Décembre. On reprendra les raids HM le mercredi 6 Janvier (petite pause pendant les fêtes de fin d'années).

En espérant te voir mercredi!

Mynx
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste Empty Re: Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste

Message par Laliyah Mar Déc 15, 2015 7:52 pm

Mec , j'ai juste un mot à dire "VIENS" comme la dit Mynx on gère largement les premiers boss et vu le retard de Mynx et AK mercredi on ne sera pas vraiment dans l'optique d'avancer réellement notre progress mais plutôt d'intégrer Weaven et toi même dans le groupe et ça ne te(vous) fera que plus d'entrainement tu n'as pas de quelconque peur à avoir ne tkt pas.
Maintenant tu fais ce que tu veux mais je trouve ça dommage de repousser ça a début janvier car même si tu ne sera peut etre pas au top lors de ce premier raid nous ne t'en tiendrons pas rigueur , je pense que c'est le point de vue de tout le monde ici et vraiment au pire des cas si ça ne le fait vraiment pas sur un boss quelconque et que cela nous empêche vraiment d'avancer dans la soirée tu pourra tjr quitter le groupe pendant la soirée et tu aura déja fait/vu/loot quelques boss.
Laliyah
Laliyah

Posts : 62
Join date : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste Empty Re: Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste

Message par Mynx Ven Déc 18, 2015 12:02 am

Bienvenue chez VLADADAM !
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste Empty Re: Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste

Message par Graya Ven Déc 18, 2015 12:15 am

Bienvenue !
Graya
Graya
Admin

Posts : 39
Join date : 10/10/2015
Age : 35
Location : Lyon / Geneve

http://forum.vladadam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste Empty guilde

Message par printmaster Ven Déc 18, 2015 7:22 am

Bonjour

Merci de votre confiance et de ma part je vous promets de m’appliquer et ma devise c‘est

Il n’y a qu’une façon d’échouer, c’est d’abandonner avant d’avoir réussi.

Merci printmaster Very Happy
printmaster
printmaster

Posts : 4
Join date : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste Empty Re: Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste

Message par Amorith Ven Déc 18, 2015 9:20 am

Bienvenue chez nous!
Amorith
Amorith

Posts : 12
Join date : 11/10/2015
Age : 34
Location : Den Haag

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste Empty Re: Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste

Message par Mynx Mer Déc 23, 2015 9:27 pm

Candidature annulée, bonne continuation Print :)
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste Empty Re: Annulé - [Printmaster] - Candidature démoniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum