Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Nous recrutons actuellement

ChasseurPrêtremage
DémonisteDruideshaman


Nos Vidéos
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem

+2
Graya
ciz1
6 participants

Aller en bas

Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem Empty Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem

Message par ciz1 Ven Jan 01, 2016 5:16 pm

Présentation IRL :
Prénom : Olivier
Âge : 40 ans
Ville : Amiens
Autres jeux vidéos appréciés :

Présentation IG :
Pseudo : Cizin
Classe : chaman
Spé 1 : Elémentaire
Spé 2 : Amélio (mais joué que très rarement)
Lien vers l’armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Cizin/simple

Optimisation :
Stats privilégiées : Multistrike/Hâte/critique

Raisons de votre choix du template / glyphe : je pourrai faire un très bel exposé
sur le x choix du Template, exposé que j'aurai brillamment pompé sur les 2-3 bons sites de chamans. mais cela prouverai que je sais comme tout le monde lire et chercher sur le net. néanmoins je pense que c'est un Template un peu passe partout pas tout a fait mono-cible (écho des éléments) mais pas tout a fait Aoe (avec la fureur libérée et fusion élémentaire). amis dans la mesure du possible (si j'oublie pas les tomes), j'adapte mon template aux differents combats.

Addons utilisés :uniquement Dbm bientôt suivi de ceux vu dans votre charte
Impression écran de votre interface en raid (en lfr par exemple) :
je n'utilise aucun addon d'interface, je joue depuis plusieurs années avec celle du jeu, et je dois dire qu'a la longue on s'y habitue.

Expérience PvE : j'ai arrêté wow en mode pve Hl au tout début de cacaclysme. j'ai repris par intermittence mais sans véritablement y trouver l'ambiance de jadis en terme d'environnement de jeu et par sa population de joueurs. j'ai joué depuis le début de wow. j'ai une grosse xp BC/Wotlk. époque ou je martyrisais des petits drood tank en stuff de la chouette. surtout sur dame murmemort. surpris à l’époque de voir que les nounours courait vite^^.

Avancée WoD : je n'ai pas vraiment d'xp sur cette extension. j'ai fait 10/13 en Nm et 1/13 Hm

Avancée au cours des précédentes extensions le cas échéant : comme écrit plus haut xp sur bc et wotlk. clean avant les différents pré-patch hormis Archi et Sunwell. aussi bien Nm que HM pour ce qui est de wotlk.

Anciennes guildes fréquentées : Attention gros moment de nostalgie...
les Murlocs Enragées.
les Grimm reapers.
second souffle fin padarie.

Motivation : bien... joueur un jour, joueur toujours. j'ai stoppé wow suite à un véritable dégoût de l'extension, mais également d'une expérience difficile en guilde. de plus je venais d’être papa, j'ai profité de mon enfant et m’éloigner ainsi du mal être que j'avais IG. j'ai refais quelques tentatives sans véritablement retrouvé l'ambiance qui me manquait tant. via un de vos messages de recrutement et une bonne discutions, j'ai repris l'espoir de trouver une guilde aux valeurs "oldschool" et ainsi de jouer dans une ambiance d"équipe" et de véritable cohésion.

Pourquoi VLADADAM ? parce que comme écrit plus haut, de par quelques phrases échangées hier, j'ai le sentiment que votre guilde s'est construite autour des valeurs que j'ai énuméré et que je défends.

Pourquoi toi ? Que comptes-tu apporter ? pour le moment malheureusement vu mon retard, pas beaucoup de choses. mais j'ai gardé de mes vieilles années la rigueur, l'envie de progresser, de vouloir toujours faire mieux, de partager et de construire une aventure.

Nous raidons les mercredi et jeudi soirs. Disponibilité ok ? cela colle parfaitement avec mes dispos.
As-tu une candidature dans une autre guilde ? non.
Charte lue et acceptée ? oui je le jure^^

merci de m'avoir lu, et en ce jour spécial, laissez moi vous souhaiter une bonne et heureuse année et une bonne continuation IG.

ciz1

Posts : 6
Join date : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem Empty Re: Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem

Message par Graya Ven Jan 01, 2016 5:41 pm

Hello Cizin !

C'est un plaisir de retrouver un ancien frère d'arme de chez Grimm Very Happy Oui les nounours courent vite :p ils courent encore plus vite ces jours ci ^^

Ayant fait partie de mes meilleurs moment sur WOW, c'est évidemment un +1 pour moi !
Graya
Graya
Admin

Posts : 39
Join date : 10/10/2015
Age : 35
Location : Lyon / Geneve

http://forum.vladadam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem Empty Re: Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem

Message par Mynx Ven Jan 01, 2016 7:41 pm

Hello Scie-zine (j'ai cru comprendre que ça se prononçait comme ça),

Une très belle postulation !
Tes anciennes guildes me ramènent également à un gros moment de ma vie IG, ha quelle nostalgie !
Je ne connais absolument pas la spé Elem, personnellement je sais juste soigner les copains, et encore ... Nombreux sont ceux ayant perdu la vie à mes côtés.

Ton expérience en HM est certes limité, mais je ne trouve pas ça bloquant.
Tu as pu voir les mécanismes des boss en NM, c'est le principal.

Être une connaissance de Graya pourrait par contre porter préjudice, sauf si tu as pas mal de dossiers à sortir à son sujet. Ça, on aime bien chez nous !

Bref, un énorme +1 pour tester en raid.
Serais-tu disponible mercredi et jeudi soir (06 et 07 Janvier) pour un test en notre douce compagnie ?

Mynx

PS :

ciz1 a écrit:cacaclysme

J'aurais pas dit mieux !
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem Empty Re: Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem

Message par Taffou Sam Jan 02, 2016 3:04 pm

Jolie candidature, pour moi c'est un +1 Wink

Mynx a écrit:
Je ne connais absolument pas la spé Elem, personnellement je sais juste soigner les copains, et encore ... Nombreux sont ceux ayant perdu la vie à mes côtés.

et heureusement que Amo rentre pas dans les comptes vu qu'on ne sait toujours pas comment il meurt :p
Taffou
Taffou

Posts : 27
Join date : 11/10/2015
Age : 33
Location : Pontivy

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem Empty Re: Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem

Message par ciz1 Dim Jan 03, 2016 11:36 am

Bonjour all,

  Oui je suis conscient que connaitre Graya est un très lourd handicap...et qu'il va me falloir beaucoup de +1. Et que balancer quelques casseroles ferait basculer la décision...mais je suis un fidèle défenseur des nounours spé jet pack anal^^. Alors je vais faire avec le préjudice.

  pour le 06 et 07 janvier, pas de problème, j'ai d'ailleurs répondu sur le Calandar.
je go voir les quelques vidéos pour assimiler les combats. mode pression "on".

  Bon jeu à tous

ciz1

Posts : 6
Join date : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem Empty Re: Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem

Message par Mynx Lun Jan 04, 2016 9:24 pm

Hello Cizin,

Au cas où, si possible revoit également les 6 permiers boss :)
(Assaut => Fielsang inclus)

Merci !
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem Empty Re: Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem

Message par ciz1 Jeu Jan 07, 2016 7:19 pm

bonsoir à tous,
je tenais tout d'abord a vous remercier pour la soirée d'hier, c'est fou ce que l'on avance avec de vrais joueurs.

je passais juste sur le forum pour vous prévenir que ce soir, je suis un peu coincé au travail.
je ne suis pas tres sur d'etre rentré pour 21h00 chez moi. dans le cas où vous ne voyez pas le bout de mon nez, ne m'attendez pas. et si je ne suis pas là je vous prie dès a présent d'accepter mes plus plates excuses.

++

ciz1

Posts : 6
Join date : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem Empty Re: Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem

Message par Mynx Jeu Jan 07, 2016 8:10 pm

Hello Cizin !

C'est noté, merci de prévenir.
Bon courage pour le boulot, et si tu arrives malgré tout en retard tu seras bien entendu accepté en raid !

A ce soir,

Mynx
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem Empty Re: Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem

Message par ciz1 Ven Jan 08, 2016 9:15 pm

Bonsoir à tous,

bon c'est l'histoire d"un mec qui rentre tard du travail après une longue journée de de labeur. il pense en chemin à une douche, à un repas mérité et aller se détendre IG.
en attendant la soupe "David zinzin", bien assis dans son canapé, ferma un instant ses yeux (juste pour les reposer quelques seconde, je le jure Mr le juge!). Mais au détour d'un raccourci qu'il trouva très vite, il partit aux pays des rêves et des fées et n'en sortit qu'après un effroyable "BIP-BiP" ce matin. résultat pas de douche pas de soupe et un impitoyable sentiment de mal-être. celui ressent lorsqu'on oublie un Rdv...

j'ose espérer que vous ne m'avez pas trop attendu hier soir, et je comprendrai que ma candidature soit rejetée. je prie, ceux qui m'ont attendu en vain, de bien vouloir accepter toutes mes très sincères excuses.

bonne soirée à tous et bon jeu


ciz1

Posts : 6
Join date : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem Empty Re: Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem

Message par Mynx Ven Jan 08, 2016 11:36 pm

Hello Cizin,

En effet, après une heure sans nouvelles, Graya et moi avons supposé que tu t'étais endormi :)
Cela arrive, surtout si t'étais debout depuis 3h du mat, ce n'est pas grave tant qu'évidemment cela reste exceptionnel.

Ce qui me fait juste poser une question:
Penses tu pouvoir assurer nos deux soirées de raid sur le long terme ?

Je t'ai invité pour notre raid reroll de dimanche soir si tu le souhaites, c'est optionnel, et nous avons également décider de prolonger ton test jusqu'à jeudi prochain.

Bonne soirée !

Mynx
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem Empty Re: Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem

Message par ciz1 Dim Jan 10, 2016 9:38 am

Bonjour,
pour les deux jours de raid, oui je vais pouvoir assurer. cette semaine concours de circonstances. Retour de vacances, où il faut redémarrer l'usine, recaler et planifier les différentes productions + inventaire complet et finir un devis d’usinage assez complexe. en résumé faut pas partir en vacances^^.

pour ce soir, si cela n'est pas obligatoire, je vais peut-être passer...ma petite famille me demande, elle aussi, si je vais pouvoir assurer mes quelques jours de "raid"

bon jeu

ciz1

Posts : 6
Join date : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem Empty Re: Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem

Message par Mynx Mer Jan 13, 2016 11:55 pm

Bienvenue parmi nous ! :)
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem Empty Re: Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem

Message par Drimor Jeu Jan 14, 2016 10:18 am

Ouelcom ! Smile
Drimor
Drimor
Admin

Posts : 33
Join date : 11/10/2015
Age : 34
Location : Bristol

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem Empty Re: Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem

Message par Amorith Jeu Jan 14, 2016 9:04 pm

Hello !
Amorith
Amorith

Posts : 12
Join date : 11/10/2015
Age : 34
Location : Den Haag

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem Empty Re: Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem

Message par Mynx Mar Sep 06, 2016 9:11 pm

Hello Cizin,

Suite à tes absences répétées, malgré tes statuts en "accepté", nous avons pris la décision de mettre fin à ta candidature.

En tout cas, ça a été un plaisir de jouer avec toi fin WoD et on te souhaite bonne route à Légion !

Mynx
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem Empty Re: Annulé - [Cizin] - Postulation chaman elem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum