Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Nous recrutons actuellement

ChasseurPrêtremage
DémonisteDruideshaman


Nos Vidéos
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie

5 participants

Aller en bas

Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie Empty Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie

Message par Naëru Mer Aoû 24, 2016 2:20 pm

Présentation IRL : IRL j'ai des cheuveux et j'aime la biere , et les raids full PU casse-gueulle a 3h du mat.
Prénom : Julien
Âge : 28
Ville :  chevilly larue 94 represente wesh t'as vu yo
Autres jeux vidéos appréciés :  tétris , demineur en reseau et tout ce qui me tombe sous la main, sauf les jeux de foot, le foot ca pue :D

Présentation IG : j'ai pas de compte InstaGram :/
Pseudo : Téogal ( #Gontrant , et oui )
Classe : démo
Spé 1 : démono
Spé 2 : démono
Lien vers l’armurerie :
j'ai repris y'a 10 jours environ donc aucun de mes persos n'est vraiment transcendant full invad max

Optimisation :
Stats privilégiées : le demono va plus que probablement être nerf début Leg donc je verrais à ce moment là pour l'instant je m'oriente mast/hast
Raisons de votre choix du template / glyphe : template fait au feeling , je me suis plus orienté vers mes pets, même si maintenant selon les boss on peux changer de points comme de chemise.
Addons utilisés : elvui skad postal, aucun addon de raid pour l'instant car je viens de reprendre mais je les mettrais.
Impression écran de votre interface en raid (en lfr par exemple) :
des que le lfr tag promis j'en fais une .

Expérience PvE : commencé fin bc, full clean wotlk, j'ai commencé le hm a cata ou je changeais de guilde tous les 2 mois , fin mop j'ai migré Ysondre pour ne plus slaqué sur CE
Avancée WoD : 2premiers raid clean hm j'ai arreté le jeu pendant les try main noir mythic
Avancée au cours des précédentes extensions le cas échéant :
Anciennes guildes fréquentées :
CE : Néolys / Grimme Reapers / Oasis / Phantasme / Délirium
Ysondre : New Hope
Elune (ou vlojin je sais plus ) : Hashtag / Parra Bellum mais je ne sais plus dans quel ordre


Motivation : j'aime me battais , j'aime les loot, j'aime pas Lalyah. Moi j'aime le piment d'espelette.
Pourquoi VLADADAM ? Qu'est ce qui vous motive à nous rejoindre ? à cause d'un fufu qui m'a dit " ba viens"
Nous raidons les mercredi et jeudi soirs. Disponibilité ok ? la c'est mon seul hic je ne sais pas encore je vais probablement commecné un taf 3*8 donc certaines semaines je ne serais pas dispo ces soirs la mais pas toutes les semaines.
Charte lue et acceptée ?  si c'est le bouquin ou y'a des gnomes au pieds poilus qui se battent contre des orcs pour un pauvre anneau oui

Naëru

Posts : 5
Join date : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie Empty Re: Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie

Message par Mynx Mer Aoû 24, 2016 3:47 pm

Hello Tégoal / Naëru,

Merci pour ta postulation.
C'est sympa de croiser un ancien Grimm / Néolys / Oasis, ça me rappelle la bonne époque de Wotlk sur CE !

Pour ma part, rien à dire, j'ai confiance en Lali (ce qui est assez suicidaire, je l'avoue), et je doute pas de tes capacités IG. Comme tu l'as dit, osef total du stuff car la nouvelle extension arrive.

Le seul point qui "tique" un peu pour moi serait plutôt ta volonté à nous rejoindre sur le long terme. De ce que j'ai compris, l'avancé ou le progress est un moteur très important pour toi (comme nous tous d'ailleurs) mais ça soulève quelques questions:

  • Nous raidons seulement 2 soirs par semaine (on n'a plus nos dispos d'antan!). Est ce que ce rythme plutôt léger te conviendrait sur le long terme ?
  • Pourquoi avoir changé régulièrement de guildes au cours de Cata ?
  • Qu'est ce qui fait que tu peux te "sentir bien" dans une guilde ?

Merci par avance pour tes réponses !

A toute !

Mynx
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie Empty Re: Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie

Message par Naëru Mer Aoû 24, 2016 3:59 pm

le progress oui ca me plaisait a mort quand j'étais chomeur , putain je le susi encore en fait ... Mais d'ici à la fin de la semaine normalement je commence a bosser donc je jouerais moins qu'avant du coup plus au niveau hl . Donc là je cherche a raid pepere sans pour autant être dans une guilde qui craint ( Guerriers Rebels ? POPOPO )


pourquoi j'ai changé de guildes toutes les 2 h ?
début cata j'ai quitté ma guilde de coeur Néolys pour rejoindre Grimm qui était un peu plus hl le gm et son mec je pouvais pas les encadrer donc je suis allez dans leur "némésisé la guilde oasis j'ai fait ca en grand je les ai planté en plein raid tout ça tout ça quand on aime ...
Ensuite Oasis a disband et j'ai rejoins Phantasme, probleme les gens m'aiment et me veulent ( demander à Laly il m'ecrit tous les jours) du coup je raidais en meme temps avec 2 autres guildes mais a coté .Un soir j'ai raidé avec une autre guilde et on mm'a viré Very Happy bien que j'avais prevenu et tout , et j'ai rejoins Delirium .
Ensuite Délirium a disband et j'ai migré sur Ysondre avec New Hope.
Fin MoP la guilde n'avait pas l'air d'être prête pour wod alors j'ai remigré sur Elune puis sur VOl'jin Hashtag en 1er qui a disband en 1semaine puis Parra Bellum la guilde de noobs qui m'a fait arreté le jeu .

Qu'est ce qui fait que tu peux te "sentir bien" dans une guilde ?
LE LOOT ! faire des raids je voulais dire Very Happy
et puis si je m'entends pas avec qqun maintenant je m'enbete pas je lui dit direct et au pire je change de gu. Avec des gens genre laly et dark ça va etre chaud >_>

Naëru

Posts : 5
Join date : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie Empty Re: Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie

Message par Meyleen Mer Aoû 24, 2016 5:13 pm

Mouarf! un concurrent démo démono... Evil or Very Mad
Meyleen
Meyleen

Posts : 11
Join date : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie Empty Re: Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie

Message par Naëru Mer Aoû 24, 2016 5:30 pm

tant fais pas je peux jouer n'importe quoi tant que c'est pas war ou hunt me faut juste 1 jour pour le up :p

Naëru

Posts : 5
Join date : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie Empty Re: Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie

Message par Mynx Mer Aoû 24, 2016 6:00 pm

Suite à tes réponses ici et IG, ce sera un +1 pour moi !

Après, je sais pas si on va survivre à un "deuxième" Laly, d'autant plus que les guildes ont l'air de disband après ton passage haha

A voir la réaction des autres !

Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie Empty Re: Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie

Message par Laliyah Mer Aoû 24, 2016 6:37 pm

Je tiens à préciser , j'ai confiance en la personne mais alors ses persos là je ne sais pas ce que ça vaut je l'ai connu bon qu'en tank afk sur dk et drood le reste je ne sais pas si il sait faire , et c'est un putain de raciste ce mec je vous prévient.
Laliyah
Laliyah

Posts : 62
Join date : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie Empty Re: Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie

Message par Naëru Mer Aoû 24, 2016 6:39 pm

Laliyah a écrit:Je tiens à préciser , j'ai confiance en la personne mais alors ses persos là je ne sais pas ce que ça vaut je l'ai connu bon qu'en tank afk sur dk et drood le reste je ne sais pas si il sait faire , et c'est un putain de raciste ce mec je vous prévient.

je dement tout sauf la fin

Naëru

Posts : 5
Join date : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie Empty Re: Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie

Message par Laliyah Mer Aoû 24, 2016 6:41 pm

Si on pouvait annulé ça postu , je regrette déja
Laliyah
Laliyah

Posts : 62
Join date : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie Empty Re: Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie

Message par Naëru Mer Aoû 24, 2016 7:01 pm

+1 je vais allez chez Thundo

Naëru

Posts : 5
Join date : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie Empty Re: Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie

Message par Meyleen Jeu Aoû 25, 2016 8:20 am

T'inquiete mon message était à prendre à la rigolade Razz .
Tu fera les bonbons et moi les TP, puis on mangera des popcorns pendant que les autres tombent les boss Laughing
Meyleen
Meyleen

Posts : 11
Join date : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie Empty Re: Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie

Message par Graya Jeu Aoû 25, 2016 1:11 pm

Hello,

Pas de soucis pour moi, +1 !
Graya
Graya
Admin

Posts : 39
Join date : 10/10/2015
Age : 35
Location : Lyon / Geneve

http://forum.vladadam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie Empty Re: Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie

Message par Mynx Jeu Aoû 25, 2016 9:20 pm

Hey,

Tu peux /w Drimor, Télarius, Graya ou moi pour un guildage.
La période de test officielle démarrera avec les raids à Légion.

Go poutrer Lali !

A toute !
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie Empty Re: Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie

Message par Mynx Dim Oct 02, 2016 9:29 pm

Suite à notre discussion en jeu, candidature annulée: plus la possibilité d'assurer les disponibilités pour les raids.

Bonne continuation :)
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie Empty Re: Annulé - [Téogal] - Démoniste démonologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum