Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Nous recrutons actuellement

ChasseurPrêtremage
DémonisteDruideshaman


Nos Vidéos
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Accepté - [Halbatran]-Chevalier de la Mort-Impie

4 participants

Aller en bas

Accepté - [Halbatran]-Chevalier de la Mort-Impie Empty Accepté - [Halbatran]-Chevalier de la Mort-Impie

Message par Halbatran Ven Juil 29, 2016 12:59 am

Présentation IRL :
Prénom :Quentin
Âge :20 ans
Ville :Aurillac
Autres jeux vidéos appréciés :Overwatch, Starcraft, League of Legends Warcraft III

Présentation IG :
Pseudo :Halbatran
Classe :Chevalier de la Mort
Spé 1 :Impie
Spé 2 :
Lien vers l’armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-%C3%A9ternels/Halbatran/simple

Mais si possible je souhaiterai passer Chasseur de Démon à la prochaine extension

Optimisation :
Stats privilégiées :maitrise hate critique
Raisons de votre choix du template / glyphe :Plus opti niveau dégats aoe et mono et surtout dans la régénération des runes. no glyphe.
Addons utilisés : Big wigs
Impression écran de votre interface en raid (en lfr par exemple) :

Accepté - [Halbatran]-Chevalier de la Mort-Impie Wowscr10


Expérience PvE :
Avancée WoD :13/13 HM
Avancée au cours des précédentes extensions le cas échéant :13/13 MM MOP
Anciennes guildes fréquentées :Avatar-Uldaman

Motivation :
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance mais qui reste assidue dans les raids afin de pouvoir clean le contenue de wow, en particulier en Mythique et ayant déjà joué avec certain membre de votre guilde je me suis senti bien entouré.
disponibilité mardi et jeudi ok.
lue et acceptée.

Halbatran

Posts : 5
Join date : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Halbatran]-Chevalier de la Mort-Impie Empty Re: Accepté - [Halbatran]-Chevalier de la Mort-Impie

Message par Drimor Sam Juil 30, 2016 3:11 pm

Hello Halta,

Presentation et candidature propre.
Seul point a revoir pour le moment c'est la prio des stats sur le DK impie elles ont legerement changées. maintenant c'est plus hate > maitrise >critique > polyvalence

pour le changement au chasseur de demon il va falloir attendre un peu car certains membres de la guilde on deja émit le souhait de possiblement passer a cette classe. ils auront donc la priorité sur ce choix.

Enfin une postulation DK qui vaut la peine d'etre lue.

+1 pour entretien TS et continuer le process de recrutement
Drimor
Drimor
Admin

Posts : 33
Join date : 11/10/2015
Age : 34
Location : Bristol

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Halbatran]-Chevalier de la Mort-Impie Empty Re: Accepté - [Halbatran]-Chevalier de la Mort-Impie

Message par ZEA Sam Juil 30, 2016 9:00 pm

Hello Halta,

Je me connais pas trop en DK dps, mais je te souhaite bonne chance.

Je te connais sur TS tu es cool donc pour moi c'est +1

ZEA

Posts : 20
Join date : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Halbatran]-Chevalier de la Mort-Impie Empty Re: Accepté - [Halbatran]-Chevalier de la Mort-Impie

Message par Mynx Dim Juil 31, 2016 12:00 pm

Hello Halta,

Merci pour cette sympathique postulation.
Je n'ai pas grand chose à ajouter aux propos de Drimlol, le principal a été dit.

Je confirme que plusieurs membres du roster ont également manifester l'envie de peut être passer DH à Légion (en même temps, ça m'a l'air plutôt badass tout ça), du coup ils seront bien évidemment prioritaire s'ils souhaitent le passer en main afin d'éviter d'avoir 4 ou 5 DH dans le roster. :)

Néanmoins, on te tiendra au courant de ce qu'il en est le plus tôt possible.

Du coup, petite question:
- Si tu n'as pas la capacité de jouer DH chez nous, ça te posera pas de soucis de rester sur ton DK ? (ou une autre classe si tu souhaites vraiment changer)
- Les soirées de raid sont le mercredi et jeudi soir (rien le mardi), du coup tu confirmes que c'est ok pour toi ?

En tout cas, j'ai entendu de bonnes choses à ton sujet ! Hâte de te croiser sur TS et  ou IG !

Mynx

Edit: Ayé, la date officielle du lancement du DH est annoncée ! Ça commence le 9 Août US (10 EU), du coup on devrait revenir vers toi rapidement à ce sujet.
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Halbatran]-Chevalier de la Mort-Impie Empty Re: Accepté - [Halbatran]-Chevalier de la Mort-Impie

Message par Halbatran Dim Juil 31, 2016 12:50 pm

-Pour ta première question oui pas de soucis si je ne peux pas jouer DH je jouerai mon DK il y a pas de soucis
-en revanche le mercredi soir il faut en discuter car j'ai entrainement jusqu'à 21h donc il faut voir à quelle heure commence les raids ou alors je peux ne pas aller à l'entrainement du mercredi, à voir car il est possible aussi que ça ne soit pas le mecredi etant donné que la saison à pas encore commencé je ne sais point. Je vous tiendrez au courant.

Halbatran

Posts : 5
Join date : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Halbatran]-Chevalier de la Mort-Impie Empty Re: Accepté - [Halbatran]-Chevalier de la Mort-Impie

Message par Halbatran Dim Juil 31, 2016 5:18 pm

problème réglé pour le mercredi soir c'est bon je suis ok Smile

Halbatran

Posts : 5
Join date : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Halbatran]-Chevalier de la Mort-Impie Empty Re: Accepté - [Halbatran]-Chevalier de la Mort-Impie

Message par Mynx Lun Aoû 01, 2016 12:48 pm

Good news :)
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Halbatran]-Chevalier de la Mort-Impie Empty Re: Accepté - [Halbatran]-Chevalier de la Mort-Impie

Message par Mynx Lun Aoû 08, 2016 12:24 pm

Hey Halta,

Prends contact avec Drimør / Graya / Akerus ou moi IG afin d'être guildé.

La phase de test "officielle" débutera avec les raids de Légion. D'ici là on organise des raids WoD pour se remettre en jambe, et tu es bien entendu le bienvenue !

A toute IG,

Mynx
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Halbatran]-Chevalier de la Mort-Impie Empty Re: Accepté - [Halbatran]-Chevalier de la Mort-Impie

Message par Mynx Ven Sep 30, 2016 12:07 am

Candidature acceptée.
Bienvenue officiellement chez VLADADAM !
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Halbatran]-Chevalier de la Mort-Impie Empty Re: Accepté - [Halbatran]-Chevalier de la Mort-Impie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum