Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Nous recrutons actuellement

ChasseurPrêtremage
DémonisteDruideshaman


Nos Vidéos
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Accepté - [Zed] - enfin Vindo le grand.

3 participants

Aller en bas

Accepté - [Zed] - enfin Vindo le grand. Empty Accepté - [Zed] - enfin Vindo le grand.

Message par Zed Mar Sep 20, 2016 1:39 pm

Bonjour, suite à de nombreuses lettres de menace je viens ici de plein gré remplir ma fiche de présentation.

Né à Limoges et sortant à peine de la puberté, je vie maintenant en Basse Normandie à proximité de Vire (le pays de l'andouille) ce qui m'a fortement incité à postuler ici. Je réponds au doux prénom de Romaric et pour être plus précis sur mon age, j'ai déjà battu le christ d'un an, franchement EZ!
J'ai commencé à jouer à Vanilla sur d'autres serveurs puis j'ai joué sur Chants éternels une partie en Reroll où j'avais intégré Irae Draconis parce que je connaissais l'ouvreuse. J'y ai fait des rencontres et j'ai même assisté à la naissance du petit Zakary qui maintenant doit fêter ses premiers poils à la kékette.
C'est dans cette même guilde où suite à une balade en moto j'ai eu l'occasion d'écrire sur un mur avec des lettres de sang MYNX M'A TUER, et depuis je me méfie fortement de celle-ci!

Je reprends le jeu après environ 2 ans d'arrêt et je joue maintenant Prêtre disci, et on peut dire que sans contestation possible que je suis de loin le meilleur, inter-planeterrement et modestement parlant.
Mon lien armurerie, attention aux yeux ça envoi du gras!
Etant le meilleur je maîtrise tout et j'ai même ma canne à pêche niveau 14 Vlan! J'envoi du tonneau dans les banc de poisson!

J'utilise plein d'add ons et même un add on pour gérer mes add ons! Mais en gros Raven, Pitbull, dominos, sexyminimap, pour l'affichage.

Si j'ai choisi VLADADAM c'est parce qu'on ne m'a pas laissé le choix et que les autres ne voulaient pas de moi.

Vivant dans une région où je ne connais strictement personne et n'ayant plus de travail, j'arriverai à être disponible les 2 soirs de raid.
J'ai lu la charte même si c'est franchement triste de se rendre compte que c'est une femme qui est la GM, enfin on peut se rassurer en se disant que si elle gère aussi bien la guilde qu'un balais elle devrai s'en sortir pas trop mal.

Zed

Posts : 12
Join date : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Zed] - enfin Vindo le grand. Empty Re: Accepté - [Zed] - enfin Vindo le grand.

Message par Mynx Mar Sep 20, 2016 1:57 pm

Que de souvenirs, que de souvenirs ...
Vivement nos prochaines virées à moto du côté de Haut-Roc ... R.I.P.
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Zed] - enfin Vindo le grand. Empty Re: Accepté - [Zed] - enfin Vindo le grand.

Message par Taffou Mar Sep 20, 2016 8:27 pm

Zed a écrit: je vie maintenant en Basse Normandie à proximité de Vire (le pays de l'andouille)

heu nan l'andouille c'est Guémené POINT. les Normands faut arrêter de voler la culture des dieux à coté de vous =)
Taffou
Taffou

Posts : 27
Join date : 11/10/2015
Age : 33
Location : Pontivy

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Zed] - enfin Vindo le grand. Empty Re: Accepté - [Zed] - enfin Vindo le grand.

Message par Zed Ven Sep 23, 2016 8:36 pm

Maintenant que tu le dit c'est vrai que ça parait bien plus évident que le pays de l'andouille soit le tien.

Zed

Posts : 12
Join date : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Zed] - enfin Vindo le grand. Empty Re: Accepté - [Zed] - enfin Vindo le grand.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum