Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Nous recrutons actuellement

ChasseurPrêtremage
DémonisteDruideshaman


Nos Vidéos
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Accepté - [Kalacham] - Petit chamélio casu

3 participants

Aller en bas

Accepté - [Kalacham] - Petit chamélio casu Empty Accepté - [Kalacham] - Petit chamélio casu

Message par Kalacham Lun Oct 24, 2016 10:20 am

Bonzoir!! C'est bien volontiers que je rédige cette petite présentation un peu tardive je vous l'accorde :)

Présentation IRL : J'aime les soirées autour d'un feu à chanter koumbaya (pas sur de l'orthographe) avec mes amis ainsi que la pêche à la truite.
Mais n'ayant ni forêt ni lac proche, et ben ... je suis là :)
Prénom : Damien
Âge : 33 ans déjà...
Ville : Colombes beach(92)
Autres jeux vidéos appréciés : Trop pour les citer!! mon compte steam est overbooker.

Présentation IG :
Pseudo : Kalacham
Classe : Chamy
Spé principale: Amélio
Spé secondaires maîtrisées: heu... Amélio :)
Lien vers l’armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Kalacham/advanced

Optimisation :
Stats privilégiées : Pour le moment mastery - haste - poly - crit pour mon stuff actuel.
Raisons de votre choix de talents : Je ma base pas mal sur certains guides que je peu trouver et autres débats avec mes collègues amélio.
Raisons de votre choix de talents de votre arme : Idem.
Addons utilisés : Dominos, bagnon, Z-pearl, Skada, DBM plus quelques autres moins utiles.
Impression écran de votre interface en raid (en lfr par exemple) :

Expérience PvE :
Avancée WoD : Avancée WoD sans grand intérêt je ne jouais plus des masses à part en PU.
Avancée au cours des précédentes extensions le cas échéant : Lors des précédentes extensions j'avançais selon les guildes ou j'étais sans avoir jamais été dans les top serveurs malheureusement.
J'ai donc une petite expérience HL mais rien de transcendant.
Anciennes guildes fréquentées : Ombre et lucis pour le dernière en date.

Motivation : Comme je l'ai dis à certains membres qui sont des connaissances, je cherche surtout à m'amuser en jouant et si les résultats sont là, c'est tout bénèf!!
Pourquoi VLADADAM ? Qu'est ce qui vous motive à nous rejoindre ? Retrouver d'anciens collègues et rencontrer des nouveaux!! Sans parler des petites parties que j'ai pus faire avec certains d'entre vous qui m'ont bien montré que vous n’étiez pas des rigolos :)  
Nous raidons les mercredi et jeudi soirs. Disponibilité ok ? Intégrer le roster n'est pas ma mon objectif, si il y a une place un soir et que je suis la lets go!! Mais faire du MM ou autre avec ceux qui sont motivés me suffira amplement.
Charte lue et acceptée ? Of course my dear.

Kalacham

Posts : 3
Join date : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Kalacham] - Petit chamélio casu Empty Re: Accepté - [Kalacham] - Petit chamélio casu

Message par Laliyah Lun Oct 24, 2016 4:33 pm

Je précise que ce n'est pas une candidature pour intégrer le roster , mais juste un guildage en tant que casu pour donjons et autres ... Il est d'ailleurs déja guildé , à plus IG kalaar
Laliyah
Laliyah

Posts : 62
Join date : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Kalacham] - Petit chamélio casu Empty Re: Accepté - [Kalacham] - Petit chamélio casu

Message par Kalacham Lun Oct 24, 2016 8:06 pm

Vi effectivement au cas où ce n'était pas clair merci pour la précision Laly.

Kalacham

Posts : 3
Join date : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Kalacham] - Petit chamélio casu Empty Re: Accepté - [Kalacham] - Petit chamélio casu

Message par Mynx Mar Oct 25, 2016 3:52 pm

Merci pour cette présentation, et bienvenue à toi chez VLADADAM !
Mynx
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 33
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - [Kalacham] - Petit chamélio casu Empty Re: Accepté - [Kalacham] - Petit chamélio casu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum